Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007

Forum des M2 Miage de Toulouse Promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nouveautés sur le site de l'ups

Aller en bas 
+6
Yannick
Admin
fabien1805
pletsch
fabrizio
Phil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site de l'ups   Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:05

Y a pas de soucis, j'ai rien branlé ! Le projet est arrivé à terme malgré tes énervements et tes phrases pas sympa dès que je tournais le dos, donc moi je trouve ça pas mal qu'on soit arrivé au bout sans s'en coller une Laughing

Enfin entre tom et toi je sens bien l'animosité qui perdure ... Ah ces fichues notes, y a que ça qui vaut Mad
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site de l'ups   Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:12

ben ouai on ne c'est pas tapé dessus, et ca c'est cool. Tu devai te demander comment ça se fai qu'on ne tavais pas encore soufflé dans les bronhe vue la quantité de travail que n'avais pas abattue Smile . Ben ce soir là vue l'état dans lequel j'étais fallai que ça pète.

Pour le reste tu reste le Yann on a appris à faire avec et ça nous va très bien, je pense que ces quatre années en sont la preuve!!!!

Puis quand tu parle de ce que je pense des notes, tu l'écrit mais tout le monde (toi compris) sait ce que j'en ai à foutre drunken .

Allé je fini mon café, jme douche et je file au boulo!!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site de l'ups   Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:36

oh oui je sais ... et je suis très ironique quand je dis ça ... Laughing

J'en ai fait sué pendant ces années miage mais je crois que ce n'est que 5% de ce dont seront capables certains de vos collaborateurs plus tard ................ OH OUIIIIIIIIIIII !!!!!!

T'es pas au taff toi ?????????? BORDEL c'est la planque à Cap ! J'aurai du y revenir c'est clair ...

Moi c'est 8h20->19h avec 1h de pause pr bouffer maxi 1h30!

albino ça me change ... mais j'aime donc ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site de l'ups   Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:10

tu ne compte pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Empty
MessageSujet: oula oula mais que se passe t"il??   Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:40

AHHHHHHHH C FORUM!! toujours la meme chose...
sinon la peche les petits ga?
on se fait un truc cet semaine?
UN JAP ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site de l'ups   Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:41

tu veux te faire un Jap ?? original ... tu sais qu'ils ont des petits attributs quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site de l'ups   Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:49

moi jsuis OK momo, mm si ton post n'est pas dans le bon topic poulette

C T un resto Yann!!!!!!!!

Par contre parai ke ta des origines Japs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site de l'ups   Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:07

C'est vrai ... je suis Jap ... j'avoue ... rabbit

En meme tps, en réflechissant un peu au contexte, tu comprends pourquoi je suis Jap là ...
Revenir en haut Aller en bas
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Empty
MessageSujet: le jap...   Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:14

je c que je me sui trompé de topic mais ct surtout pour detendre l'atmosphere et lancer le topic sur autre chose!
sinon moi je suis pluto porté sur les black(la cour des grands loool) ... si tu vois ce ke je veu dire loool....

enfin
bisous a tous
a+
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site de l'ups   Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:19

Je vois je vois ... une fois qu'on s'y est habitué c'est dur de passer à autre chose affraid
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site de l'ups   Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:21

Najia arete ca suffit, il y a plein de blanc qui font aussi parti de la cour des grands....

Meme que j'en connais avec qui t'était en projet cette année... hihihihii
Revenir en haut Aller en bas
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Empty
MessageSujet: halte   Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:27

HALTE A TOI BINOME ... je ne souhaite pas en savoir plus....loool...je te crois je te crois...
d'autant plus que tu a fé un show général au jnm 2006 sur l'aire d'autoroute...te souvien tu?
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site de l'ups   Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:30

Un peu que je m'en souviens un show comme ca ca s'oublie aps mais l'auatauroute était tellemnt magnifique... hihi
Et donc je fais suffisement parti de la cour des grands, le myte tombe en fait je fais parti de la cour des minipousse...
c'est ns les minipousse lalalalalalallala
Revenir en haut Aller en bas
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site de l'ups   Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:32

putain je dois faire des tests...je n'arrive pas a me concentrer ...lol il fait trop bo ...
vous faites koi vous? (enfin vous etes sensé faire koi?)
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site de l'ups   Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:35

Moi je dois faire du matching entre 2 Datawarehouse et c'est un peu galere je m'y perd tellement il y a de truc enfin té je m'y remet téééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site de l'ups   Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:00

Moi je forumise ... et là je vais faire le point sur mon boulot avec un associé du cabinet!

GoGoGo!
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site de l'ups   Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:02

moi j'atten 18h, je croi que aujourd'hui aussi je vai partir vite!!

J'ai du boulot par contre je vous rassure, mais suffi de bombarder pour finir a l'heure!! Ca c'est cool!!


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site de l'ups   Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:04

moi j'étais pas trop stress ce matin mais là de faire le point, je sens bien les "ah non je voyais pas ça comme ça ... faut que tu me le mettes comme ça plutot!" ou "ah il t'a dit ça ... non je suis pas ok là dessus... " donc des choses à refaire ou revoir dans peu de temps donc une après-midi moins cool !

CE TEMPS DE FOLIE ... tout le monde en Tee-Shirt ... limite concours de maillot mouillé! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phil




Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site de l'ups   Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:25

jJe viens de me faire une petite sieste d'une bonne demi heure dans la voiture. J'avais trop mal à la tête, ce petit repos fait du bien.
Bon, faut pas déconner, je me remet à forumiser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site de l'ups   Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:52

sieste+forums = stage optimal
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site de l'ups   Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:00

putin 66 posts contre 48, je peu vraiment pas suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site de l'ups   Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:03

tu peux pas test mon Fab c'est tout ! Arrete de regarder le classement vas ! I love you sinon je vais créer des topics à la pelle et parler tout seul rien que pour t'embêter ...
Quand je dis que t'es porté sur les chiffres ... lol
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site de l'ups   Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:05

pas tous, principalement ceux a 3 voir 6 zéros!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
ph




Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site de l'ups   Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:37

Yannick deviendrais-tu le nouveau dieu du forum ?
Ne commence pas à parler de ski stp.
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site de l'ups   Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:57

ph a écrit:
Yannick deviendrais-tu le nouveau dieu du forum ?
Ne commence pas à parler de ski stp.

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Contenu sponsorisé





Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site de l'ups   Nouveautés sur  le site de l'ups - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés sur le site de l'ups
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007 :: CATEGORIE SERIEUX :: Infos du Moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser