Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007

Forum des M2 Miage de Toulouse Promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pierrick tu te touches sur ce coup là!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Pierrick tu te touches sur ce coup là! Empty
MessageSujet: Pierrick tu te touches sur ce coup là!   Pierrick tu te touches sur ce coup là! Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:14

Par contre ce qui est peut-être réalisable ... c'est d'organiser un week-end entre nous à la fin de la semaine des repech!

Faut lancer l'idée ... genre un we camping à la mer ou une autre connerie dans le genre ... j'en sais rien ça pourrait être chouette? bom

Histoire de faire péter le champagne et de finir derrière une dune à plusieurs au Cap d'Agde! elephant
Revenir en haut Aller en bas
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

Pierrick tu te touches sur ce coup là! Empty
MessageSujet: bonne idée   Pierrick tu te touches sur ce coup là! Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:46

ouai ca serai cool de faire ca à la mer, je vais essayer de me renseigner sur les prix(pour trouver des bungalows par exemple) ... je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Pierrick tu te touches sur ce coup là! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick tu te touches sur ce coup là!   Pierrick tu te touches sur ce coup là! Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:15

Oui euh ouai aps de prpbleme quoi ca peut etre bien sympa qd mime.

Ce qu'il y a c'est qu'il me faudrait les dates parce que j'ai un emploi du temps de ministre à cette periode lol et oui surtout en periode de celibat hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Nana sinon ca ferais bien zir zir de s'en mettre une à la palge tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Pierrick tu te touches sur ce coup là! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick tu te touches sur ce coup là!   Pierrick tu te touches sur ce coup là! Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:58

+1

Sauf que si effectivement on monte un dossier on peu surement avoir des sous de la part de la MIAGE; mais il FAUT MONTER UN DOSSIER!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Pierrick tu te touches sur ce coup là! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick tu te touches sur ce coup là!   Pierrick tu te touches sur ce coup là! Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:42

je vais te monter le dossier moi tu vas voir pig
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Pierrick tu te touches sur ce coup là! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick tu te touches sur ce coup là!   Pierrick tu te touches sur ce coup là! Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:43

Chiche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Pierrick tu te touches sur ce coup là! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick tu te touches sur ce coup là!   Pierrick tu te touches sur ce coup là! Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:54

Kebab ! Najia est sur le coup c'est bon study afro !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Pierrick tu te touches sur ce coup là! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick tu te touches sur ce coup là!   Pierrick tu te touches sur ce coup là! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:03

momo_laparisienne a écrit:
ouai ca serai cool de faire ca à la mer, je vais essayer de me renseigner sur les prix(pour trouver des bungalows par exemple) ... je vous tien au courant

tu vas te renseigner tout court .. merci Najia de ta proposition ...... on attend des devis ! Rolling Eyes

Bon allez plus qu'une grosse heure de taff ... Zouuuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Pierrick tu te touches sur ce coup là! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick tu te touches sur ce coup là!   Pierrick tu te touches sur ce coup là! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:22

lol Yann j'étais étonné que tu te propose pour faire qqchose!! Chassez le naturel et il revien au GALOP, tu as raison laisse Najia faire, tu sais que ca marche MDR!! A la limite propose que Marine lui file un cou de pouce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Pierrick tu te touches sur ce coup là! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick tu te touches sur ce coup là!   Pierrick tu te touches sur ce coup là! Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:59

Un bon gestionnaire sait déléguer Idea That's all ...

Non plus sérieusement, ça ne me dérange pas de le regarder avec ceux qui veulent s'investir!
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Pierrick tu te touches sur ce coup là! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick tu te touches sur ce coup là!   Pierrick tu te touches sur ce coup là! Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:37

Ban allez moi j'investie un euro hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ban sinon Najia ca avance?????

Va faalooir que tu t'y mette un peu un mois qu'on est en stage et aucun dossier de remi mem pas une ebauche de plan du dossier Voyage ca va plus ca....

je veux un diagramme de gant pr lundi pr voir comment tu vas geré ce projet lol

hhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

Pierrick tu te touches sur ce coup là! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick tu te touches sur ce coup là!   Pierrick tu te touches sur ce coup là! Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:44

J'en peu plus de ce stage j'en peux plus de ces tests...je vais aller voir les vvf au bord de la mer et je vous tient au courant...c kan les soutenance?
Je regarde ce qu'il en est pour le dernier week end de juin et je vous donne les prix...
et vous le stage ca va?
Je fais des test sur business object j'en ai marrrrre sauvez moi!
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Pierrick tu te touches sur ce coup là! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick tu te touches sur ce coup là!   Pierrick tu te touches sur ce coup là! Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:41

Je passe ma journée à faire des installations sur des serveurs...

Sinon pour le reste j'ai commencé à corriger des anomalies détectées par le client et j'ai déjà eu affaire à la Recette. Le chef de mon équipe est très content de mon boulot et mes collègues sont très content aussi. Pour moi tout va bien!!

Pensez à faire vos preuves et vous vous plaindrez plus tard!!

Kiss all

Spéciale dédicace à mes ANGELS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Pierrick tu te touches sur ce coup là! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick tu te touches sur ce coup là!   Pierrick tu te touches sur ce coup là! Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:22

Ben moi toujours sur mon tableau de bord et mon process commercial interne ... voili ... des modifs à faire mais ça va ... vivement les missions! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Pierrick tu te touches sur ce coup là! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick tu te touches sur ce coup là!   Pierrick tu te touches sur ce coup là! Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:10

Bna Najia pas de nouvelle, ce we tu la fabrique de tte piece t'es en train de monter le camping ou koi....

Parce que t'a dit je cite
Princesse Najia a écrit:

Je regarde ce qu'il en est pour le dernier week end de juin et je vous donne les prix...
dc on attend hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Co




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2007

Pierrick tu te touches sur ce coup là! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick tu te touches sur ce coup là!   Pierrick tu te touches sur ce coup là! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:31

ouai ça pourrais être simpa! dsl j'apparait rarement mais je suis partante pour ce genre d'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrick tu te touches sur ce coup là! Empty
MessageSujet: Re: Pierrick tu te touches sur ce coup là!   Pierrick tu te touches sur ce coup là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick tu te touches sur ce coup là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007 :: La bringue :: Week end des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser