Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007

Forum des M2 Miage de Toulouse Promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 HUMEUR DU JOUR

Aller en bas 
+11
rémi
Aude
tombiker
Admin
Thomas
Phil
momo_laparisienne
Yannick
fabien1805
pletsch
fabrizio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:22

Ban juste pour vou souhaiter un bon weeeeeeee hé tééééé:

Perso completement mort, et ce soir je me barre à Vieux Boucau pr le we,voilouuuuuuu

bisosu à toutes et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ph




Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:26

Bon WE à toi Fabrizio ! Mais moi ce soir c'est VACANCES !!! 3 semaines tranquillou au cap à faire bronzette avec les vieux pervers de naturistes.
Attention au coup de soleil sur la zigounette !

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:33

Moi aussi c'est Vacances ce soir, je revien dans le Sud demain, jvou tien au jus dans la semaine.

Petit pincement au coeur, je laisse mon équipe projet surement definitivement et ca fait 6 mois qu'ils m'ont adoptés!!

Allé jvous embrace, A bientot dans le SUD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:23

salut tout le monde,

De retour au boulot je passe vous dire que je pense toujours à vous et c'est avec un pincement au coeur que je contact que le forum est mort...

Je passe pour relancer l'esprit promo et vous dire que je suis toujours par là!!!!

Mes vacances ce sont très bien passé : un mois ça fait du bien. 2semaine de grosse déchire à Albi, une semaine à l'Océan et on a eu le soleil du coup j'ai pu bronzer (et me déchirer la tête) et une semaine de repos.

Bon je retour au boulot, bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Thomas




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:11

Tout le monde n'est pas mort ca fait plaisir...

Fab, content de voir que tes vacances se sont bien passé et bon courage pour la reprise.
Mes vacances se sont bien passé aussi...c'est d'ailleurs un peu chaud de se remettre a bosser, j'ai encore la tete en vacances.

Sinon je suis en train de finaliser ce putain de rapport de stage. Me reste une semaine pour le terminer puis soutenance le 18 sept. Vivement que ce soit passé.

Je vous fais un gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:01

Salut les mecs,

Moi j'ai eu 1 semaine de vacances mais 2 salaires ! hihi
J'emmenage à St Quentin avec un pote de la miage de Rennes....
Fête bientôt durant le mois de septembre.

Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
https://miagetoulouse.exprimetoi.net
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:56

OOOOOOOOOO OOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une fete, chouette chouette,


Grosse patate aujourd'hui, c'est mortel, ce midi je mange avec mon popa qui bosse à 300m de moi cette semaine, c'est top. Ma chérie arrive demain soir bounce . Et ma mission pour combler les trous est quasi finie et ca se passe bien même si c'est pas trop ce que je veu faire^^

Jvous souhaite une bonne journée à tous et toutes king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:10

coucou tous (ceux qui consultent encore)

ben le WE c'est bien passé, vendredi soir apéro sympa chez notre ami thomas. Jsuis rentré chez moi bien bourré!! Samedi beaucoup de choses à faire et réception de ma chérie à Paris!!! Du coup grand ménage et repos. bounce

C lundi c'est difficile comme tous les lundis vous me direz mais tout va bien!!!!

J'espère que vous allez tous bien. biz all
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
ph




Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:47

Pop pop pop, les pdpd

J'espere que tout le monde va bien. Moi tranquillou. Au taf ca se passe bien, bonne ambiance et horaire tres convenable !
Sinon je commence l'année avec de bonnes résolutions : faire du sport !!
(J'espere juste que je tiendrais mais je vais tout faire pour)

Gros bisous à tous les gens qui consulteront mon message !

PH
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:03

tutu ma pitch!!
Salut les autres!!!

Ben moi jai fait ma rentrée à l'escrime dans un cercle bien sympas. Beaucoup d'escrimeurs du club font ou faisait partie de différentes équipes de France^^. Donc préparez vous à mattez qqs matchs à la télé un jour!!

Sinon repris le basket , aujourdui jai des jambes en bois. Et ce matin entretien pour ma nouvelle mission, figurez vous que je vais faire de la BD, et du BO Smile

Voila tout va bien à part du mal à ce remettre au rythme du travail, tout va toujours bien

Biz all
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:59

COUCOU!!!

Week-End d'Inté proche de TOulouse le 29 et 30 Septembre , 35€ , voili ça fait zizir de faire Barrère de 8 à 10h, ça me manquait boudu ...

ALLEZ gros bisous et tenez moi au jus pour ceux qui veulent venir!

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:05

Bonjour la Miage.

Comme certains doivent le savoir, je suis en Irlande. J'ai été embauché à Accenture, à Dublin. J'ai commencé le 10 septembre. C'est super impressionnant au niveau de l'environnement de travail, mais là ce matin j'ai rien à faire, je suis en attente d'un positionnement sur un projet, c'est lourd.
Je viens passer un petit message : voyagez en Irlande, c'est le pays de la bière, du rugby, et c'est un super melting-pot (ya qu'à voir l'ambiance en auberge de jeunesse). En dehors de Dublin, gros depaysement.

Voilà, bonne continuation à tous.

Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:27

Coucou mes ptites poules...

De retour à toulouse aprés un pti sejour à djerba en tunisie au club med.
je pense bien fort à vous, j'ai passé des vacances de folies... 4 jours sans descendre sous les 1g qui dit mieux???????
J'avoue que là je suis un peu mort mais les fête continue de s'enchainer et c'est bonnnnnnnn...

En tout cas je vous oublie pas notammant mon pti yann, j'ai aps étté trop là, mais je pense à toi. faut qu'on se fasse un repas idem pr les filles...
Qd aux parisiens je pense aussi à vous si vs descendez n'hesitez pas...

Et les autres ben jsp ke tous va bien et voilouuuuuuuuuuuu

Ban allez gros bisosu à tous et à trés vite.....
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:34

Ptite question c'est où le we d'inté voire si je passe pour la soirée de samedi ou non? et est ce qu'il y en a qui y vont??????
Revenir en haut Aller en bas
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 19 Empty
MessageSujet: le retour   HUMEUR DU JOUR - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:08

Bonjour a tous !
Je fais mon grand retour sur le forum...après des mois d'absence
pour moi rien de spécial...
CHEZ ALTEN je suis actuellement en mission a la société générale en AMOA pour faire de la recette fonctionnelle sur la banque a distance...
la mission est sympa ... les gens sont sympa et c le principal !

Prenez tous soin de vous!
fabrice arrete l'alcool lol
gros bisous a tous
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:37

Hep Fab un pti repas il faut !!!! En plus 'jai ta tenue de ski et ta veste noire rayée ...

Bon sinon la Miage c'est beau c'est bien ... rien de plus à ce sujet vous connaissez Wink

Je suis content de voir que certains démarrent leurs carrières comme il faut et dans un bon environnement ... que ça continue!

La bise et que le forum perdure!
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:52

momo_laparisienne a écrit:

fabrice arrete l'alcool lol
gros bisous a tous
a bientot

Tu veux que je meurs ou quoi????? nan mais serieux
Je croyais que tu m'aimez plus que ça lol



yannick a écrit:

Hep Fab un pti repas il faut !!!
a bientot

Moi toujours chaud cette semaine c'est un peu short mais la semaine prochaine on peut se faire ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUMEUR DU JOUR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMEUR DU JOUR
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007 :: CATEGORIE SERIEUX :: Forum Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser