Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007

Forum des M2 Miage de Toulouse Promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 BRINGUE APRES LES REPECHES

Aller en bas 
+4
Yannick
fabrizio
Phil
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

BRINGUE APRES LES REPECHES Empty
MessageSujet: BRINGUE APRES LES REPECHES   BRINGUE APRES LES REPECHES Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:55

Voilà,

Est ce que les soutenances sur Toulouse (et les repeches pour certains, moi le premier hihi!) ne serait pas un pretexte pour faire une énorme jaille le vendredi soir (au moins), voire tout le week end, histoire de se retrouver tous au moins une dernière fois....

Perso je propose un pot à la fac le vendredi soir à 18h avec tous les profs qu'on voudra inviter, histoire de marquer le coup. Enchainement sur un resto (ou alors on fait un cocktail dinatoire direct à la fac). Bar et boîte pour finir , ou gambadage tous nus dans les pré verts de Paul Sab.

Dany peut il financer ce pot, l'atem peut participer ? ou on mets genre 5€ chacun pour acheter ce qu'il faut ? (maintenant c'est rien vu que tout le monde va gagner sa vie ?)

Toute autre idée est la bienvenue.. je crois qu'il y'a des annifs à fêter !

A mediter....(surtout ceux qui sont en avance, rapport fait et pas de 2nde session et qui sont prêts à le faire). Je veux bien aider à faire les courses le vendredi toute la journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://miagetoulouse.exprimetoi.net
Phil




Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

BRINGUE APRES LES REPECHES Empty
MessageSujet: Re: BRINGUE APRES LES REPECHES   BRINGUE APRES LES REPECHES Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:49

Pour ma part, je vais devoir me lever très très tôt le samedi matin pour prendre l'avion pour partir à Ibiza et donc je ne sais pas encore si je pourrais tout faire.
Cependant, un apéro, ça peut être pas mal.
A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

BRINGUE APRES LES REPECHES Empty
MessageSujet: Re: BRINGUE APRES LES REPECHES   BRINGUE APRES LES REPECHES Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:16

perso je suis completement ok, je suis sur que j'ai un truc un des deux soir, mais l'autre aucun pb....

Par contre peut pas aider, over booké juska fin juin...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

BRINGUE APRES LES REPECHES Empty
MessageSujet: Re: BRINGUE APRES LES REPECHES   BRINGUE APRES LES REPECHES Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:27

J'avais oublié ça ... j'ai discuté avec Marquié il y a de ça 15 jours ... et je lui ai soumis cette idée d'un petit regroupement. Il "devait" me recontacter et était très intéressé par un apéro dans la semaine ou quelque chose comme ça financé par l'IUP.

Je vais devoir y retourner pour la piqûre de rappel je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Phil




Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

BRINGUE APRES LES REPECHES Empty
MessageSujet: Re: BRINGUE APRES LES REPECHES   BRINGUE APRES LES REPECHES Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:46

On peut déjà commencer par squatter l'al2c et le buffet repas histoire de casser de l'étudiant après.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

BRINGUE APRES LES REPECHES Empty
MessageSujet: Re: BRINGUE APRES LES REPECHES   BRINGUE APRES LES REPECHES Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:13

Ouais perso j'y vais à l'AL2C enfin au moins l'apres midi ... ou entre midi et 2 ça va être bien sympa ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

BRINGUE APRES LES REPECHES Empty
MessageSujet: Re: BRINGUE APRES LES REPECHES   BRINGUE APRES LES REPECHES Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:43

perso ce connard de chef ne m'a pas donné mon jour!
j'ai reunion vendredi matin a paris à 9h30!!!!
soutenance jeudi matin et donc je rentre a paris jeudi soir...mais je vais négocier ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

BRINGUE APRES LES REPECHES Empty
MessageSujet: Re: BRINGUE APRES LES REPECHES   BRINGUE APRES LES REPECHES Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:12

Perso je pense que j'aurais pas de jour offert donc je ne paserai que entre midi et deux...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

BRINGUE APRES LES REPECHES Empty
MessageSujet: Re: BRINGUE APRES LES REPECHES   BRINGUE APRES LES REPECHES Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:22

ok moi je serais bien partant pour arriver vers 11H30, juste pour l'apéro...
Revenir en haut Aller en bas
https://miagetoulouse.exprimetoi.net
Phil




Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

BRINGUE APRES LES REPECHES Empty
MessageSujet: Re: BRINGUE APRES LES REPECHES   BRINGUE APRES LES REPECHES Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:30

Je sais pas pour vous mais moi sur ma convention de stage c'est stipulé du 12 février au 28 juin, je serai donc peinard vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

BRINGUE APRES LES REPECHES Empty
MessageSujet: Re: BRINGUE APRES LES REPECHES   BRINGUE APRES LES REPECHES Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:34

Perso c'est stipulé du 12 fecrier au ..... 31 aout dc pas peinard lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

BRINGUE APRES LES REPECHES Empty
MessageSujet: Re: BRINGUE APRES LES REPECHES   BRINGUE APRES LES REPECHES Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:43

T'aurais du dire que tu avais une épreuve ce jour là, tant qu'a faire.... (Tu peux toujours imaginer un plan de décalage d'épreuve qui passent d'un soir au vendredi matin ou l'après midi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://miagetoulouse.exprimetoi.net
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

BRINGUE APRES LES REPECHES Empty
MessageSujet: Re: BRINGUE APRES LES REPECHES   BRINGUE APRES LES REPECHES Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:46

Ben perso j'ai demandé à être libéré les apres-midi dès 15h30 de cette semaine là ... donc bon le vendredi je ferai l'apres-midi entière! Twisted Evil

BUFFET POWAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Co




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2007

BRINGUE APRES LES REPECHES Empty
MessageSujet: Re: BRINGUE APRES LES REPECHES   BRINGUE APRES LES REPECHES Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:28

Phil a écrit:
Pour ma part, je vais devoir me lever très très tôt le samedi matin pour prendre l'avion pour partir à Ibiza et donc je ne sais pas encore si je pourrais tout faire.
Cependant, un apéro, ça peut être pas mal.
A méditer.
et merci bien c'est nous qui devons t'amener! à non olivier y ira seul!lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

BRINGUE APRES LES REPECHES Empty
MessageSujet: Re: BRINGUE APRES LES REPECHES   BRINGUE APRES LES REPECHES Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:34

Bon je propose de revenir aux fondamentaux : Faut que ca pue la bringue.

Avec mon pote de corba, on a dit que vendredi vers 17h-18h ca pourrait être pas mal juste après l'al2c, de faire un petit (énorme) pot. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miagetoulouse.exprimetoi.net
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

BRINGUE APRES LES REPECHES Empty
MessageSujet: Re: BRINGUE APRES LES REPECHES   BRINGUE APRES LES REPECHES Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:24

Yep chaud bouillabt faut que je drague un peu là je suis bouillant comme la braise...
Revenir en haut Aller en bas
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

BRINGUE APRES LES REPECHES Empty
MessageSujet: Re: BRINGUE APRES LES REPECHES   BRINGUE APRES LES REPECHES Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:34

moi ça me dit aussi
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

BRINGUE APRES LES REPECHES Empty
MessageSujet: Re: BRINGUE APRES LES REPECHES   BRINGUE APRES LES REPECHES Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:52

pas samedi mais vendredi soirr hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

BRINGUE APRES LES REPECHES Empty
MessageSujet: Re: BRINGUE APRES LES REPECHES   BRINGUE APRES LES REPECHES Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:54

looooooooooooooooooooooooooooooool. j'avais bien compris que c t vendredi lol. tu es en forme fabrice!!!
bon et vendredi midi qui va à l'AL2C???fabrice? yan? pierick?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

BRINGUE APRES LES REPECHES Empty
MessageSujet: Re: BRINGUE APRES LES REPECHES   BRINGUE APRES LES REPECHES Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:16

Oui j'y serai je pense.

Je sors de soutenance là ... apparemment ça allait bien, j'ai une bonne note (je vais l'embeter il me la dira) juste le ton pas assez punchy et quelques longueurs sur certains slides (en terme de temps de parole ET de texte ecrit)

Je suis soulagé, un poids en moins !

Reste que la lettre de promesse d'embauche et CHAMPAGNE !!!

quoi, qui a dit "et les exams?" ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rémi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2007

BRINGUE APRES LES REPECHES Empty
MessageSujet: Re: BRINGUE APRES LES REPECHES   BRINGUE APRES LES REPECHES Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:04

Moi j'y vais toute la journée à l'al2c ! Laughing Lol ! j'ai pris aussi mon jeudi car j'avais envie de prendre un peu de temps ! Demain, soutenance !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.wynfo.net
Phil




Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

BRINGUE APRES LES REPECHES Empty
MessageSujet: Re: BRINGUE APRES LES REPECHES   BRINGUE APRES LES REPECHES Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:20

Moi aussi je vais aller à l'al2c, mais je pense pas être à l'heure, faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRINGUE APRES LES REPECHES Empty
MessageSujet: Re: BRINGUE APRES LES REPECHES   BRINGUE APRES LES REPECHES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRINGUE APRES LES REPECHES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bringue chez moi samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007 :: La bringue :: Sortie-Soirée sur Toulouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser