Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007

Forum des M2 Miage de Toulouse Promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Urgent Conseil...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

Urgent Conseil... Empty
MessageSujet: Urgent Conseil...   Urgent Conseil... Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:28

Bonjour tout le monde!

J'ai un petit conseil à vous demander à vous tous miagistes...
Pensez vous que si j'explique a marquié que mon stage se passe mal (mal aise général avec mes superieurs...) et que je veux l'arreter dès debut juillet (c'est a dire à la durée minimale) au lieu de début aout, il comprendra?

Si je lui explique que j'ai un contrat qui peut démarrer dès début juillet pensez vous que c'est un bon argument?

Ou est ce qu'il va me remballer?

Notre convention dit quelquechose à ce sujet??e n'ai pas la mienne sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

Urgent Conseil... Empty
MessageSujet: Re: Urgent Conseil...   Urgent Conseil... Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:31

honnetement je pense que ça se tente...
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Urgent Conseil... Empty
MessageSujet: Re: Urgent Conseil...   Urgent Conseil... Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:44

Qu'en pense l'entreprise si tu rompt la convention de stage, si c'est d'un commun accord, je pense que c'est possible...
Si eux refuse je pense que c'est grillé.

mais ca coute rien de parler de se mal etre à Marquié qui ets trés compéhensif.
est ce que tu en a aussi parler avec ton tuteur de stage? et qu'est ce qui c'est dit?
Car ca peut avoir un rôle à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

Urgent Conseil... Empty
MessageSujet: Re: Urgent Conseil...   Urgent Conseil... Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:54

à ta place je n'hésiterais pas mais comme dit fabrice tu as signé un document jusqu'à début aout donc un contrat est un contrat... Y'a juste la possibilité d'avoir une solution à l'amiable.

Courage encore 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://miagetoulouse.exprimetoi.net
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

Urgent Conseil... Empty
MessageSujet: Re: Urgent Conseil...   Urgent Conseil... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:05

l'entreprise ne voudra pas!
la communication ne passe pas vraiment...
g même droit à un gro coup de pression parce ke j'ose partir à 17h30 pour aller passer un entretien...(et je prend soi disant sur mon tps de travail...!! on croit rever)
ca c accentuer depuis que moi et l'autre stagiaire on a dit kon ne restai pas chez eux...
enfin c la vie merci de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Urgent Conseil... Empty
MessageSujet: Re: Urgent Conseil...   Urgent Conseil... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:15

Et niveau soutenance de stage ca va se passer comment ils vont pas te casser?

Parles en avec ton tuteur de stage c'est important, mêm si c'est un peu tard...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

Urgent Conseil... Empty
MessageSujet: Re: Urgent Conseil...   Urgent Conseil... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:21

dans le cas ou ils gueulent, il faut avoir une attitude irreprochable : arriver à l'heure et partir à l'heure, faire ce qu'on te demande au minimum pour qu'ils ne puissent rien te dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://miagetoulouse.exprimetoi.net
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

Urgent Conseil... Empty
MessageSujet: Re: Urgent Conseil...   Urgent Conseil... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:27

non ma tutrice ne me cassera pas ... si le chef étét venu ca oré été autre chose...mais en même tps g fé tout ce kil me demandai donc ils peuven pas me casser!

je ne bronche pas...mais bon ca me soule de me faire chier autant pour un simple stage...si c'était mon boulot et qu'a la clé j'vais mes 2200euros sur le compte mais la ils m'exploitent et ils osent gueulé parce ke je fais juste 40h par semaine et que je prend sur mon tps de travail pour passer un entretien!!

enfin bref!

sinon ca va loool
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Urgent Conseil... Empty
MessageSujet: Re: Urgent Conseil...   Urgent Conseil... Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:17

kler faut positiver sourire aux levres et tout va bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Urgent Conseil... Empty
MessageSujet: Re: Urgent Conseil...   Urgent Conseil... Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:28

Ben ça sert à rien d'alerter Marquié tant que t'as pas une option possible avec ta boîte ... Déjà fais ce qu'il faut pour connaître les possibilités côté boulot et ensuite Marquié t'appuieras sans souci. Rolling Eyes

Enfin un mois c'est pas insurmontable non plus. Mais je comprends que ça soit bien chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent Conseil... Empty
MessageSujet: Re: Urgent Conseil...   Urgent Conseil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Conseil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007 :: Stage :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser