Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007

Forum des M2 Miage de Toulouse Promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma vie toute une histoire... en bois...

Aller en bas 
+4
fabien1805
pletsch
Yannick
fabrizio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie toute une histoire... en bois...   Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:38

pletsch a écrit:

Ben ya intérêt mon coco sinon c a moi ke tu aura a faire !! lool

alors là j'aimerais bien que tu me mettes une fessée ... histoire que je te renvoie l'ascenceur ... pig

pletsch a écrit:

Pour ce qui est des détails croustillants...je les garde pour moi lol

allez balance balance ... tu peux partager on est un forum avec très peu d'inscrits ... cheers et puis ça pimenterait un peu quoi !
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie toute une histoire... en bois...   Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:50

Ban ben resalut à tous,

Je viens vous parler de l'avancement de ma petite vie lol..
Alors ce wj'ai feté le CDI d'un pote et voilou vs vs en foutez mais c pas grave lol
ensuite on a fini au charleston et voilou un peu de drague gentiletteet voilou rien de bien passionnant.

Sinon voila koi me tarde le we prochain, parce que j'ai l'anniversaire d'une copine et il va ya avoir la future femme de ma vie, une vrai bombe et j'ai peut etre mes chances, ce qui parait invraisemblable, mais c'est vrai dc voilou on verra bien meme si moi je sens bien le bon pti rateau on dit inch 'allah.

Voilou vs savez tout sur ma ptite vie, vous pouvez reprendre une activité normale
bizouxxx et bonne semaine hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie toute une histoire... en bois...   Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:08

c'est quoi ton pourcentage de réussite, ratissage avec ta bombe??
Sinon t'as des photos???

Moi toujours du boulot cette semain, mais comme je suis opé sur le logiciel c'est cool. Pour le basket c'est repos des genoux, jleur ai fait mal ce WE...
Ce soir c'est resto migiste!!!!!!!!!!!!


Puis j'ai ma chérie qu'arrive demain donc la patate.

Allé /kiss all
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie toute une histoire... en bois...   Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:16

Tain Fab t'es un vieux ça y est ... Articulations douloureuses et mamie qui arrive pour repasser tes chemises et te cuisiner une pti plat!

Laughing

Bon Fabrice envoie une photo fais nous rêver bordel ... Parce-que "femme de ta vie" signifie plans drague au placard ... rabbit et oui mon pig
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie toute une histoire... en bois...   Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:40

c'est moi qui cuisine et j'ai TOUJOURS repassé mes chemises!!!!!!!
mes chemises sont déjà repassé d'ailleurs!!! comme ça on aura pas à se faire chier avec ces conneries bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie toute une histoire... en bois...   Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:21

Pour le pourcentage ratissage reussite avec ma bombe pour le moment c'est 0 ds les deux cas puisque jusqu'a present à chaque fois qu'on s'est vu ben un coup c'était elle qui était ac un gars et un coup c'était moi qui était ac une meuf..

Et normalement ce we qd je la vois on ets tous les deux celib.... dc...
suspens...

Et ynn tkt c'est la femme de ma vie, mais tu sais que j'ai plusieurs vie hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (Chaque est suceptiblke d'etr eune autre vie.)

Et toi yann un peu de drague ce we??????
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie toute une histoire... en bois...   Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:44

PAS DE DRAGUE meme pas !

Bon elle est en bonne voie celle là alors .... détente du gland en perspective Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie toute une histoire... en bois...   Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:46

fabien1805 a écrit:
c'est moi qui cuisine et j'ai TOUJOURS repassé mes chemises!!!!!!!
mes chemises sont déjà repassé d'ailleurs!!! comme ça on aura pas à se faire chier avec ces conneries bounce

Ah ok donc tu vas pouvoir te concentrer sur le "allez c'est pas bien de dire ça Fabien est amoureux" ! Tu as raison de repasser toi même comme un grand, je fais idem et ça permet d'être indépendant un peu ... plus besoin de maman et la copine!pirat


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie toute une histoire... en bois...   Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:11

Yannick a écrit:
[Ah ok donc tu vas pouvoir te concentrer sur le bourrage de la machine ...

Comment dire... T'abuse quand même sur le coup ça aurait été cool de ta part d'y aller un peu plus ZEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie toute une histoire... en bois...   Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:16

Bon ben voilà ça y est tu es bien un pti vieux ... j'édite mon message comme ça il y aura plus de choc pr ton pacemaker ... Rolling Eyes allez file

Edit: en plus pour toutes les fois ou t'as abusé et qu'on ne t'a rien dit.... je suis vraiment loin d'être méchant
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie toute une histoire... en bois...   Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:31

C'est bon les gars...

Rien de grave.

Et sinon koi de neuf pour les uatres rien? la vie de miagiste est si triste que ça c'est pathetique...

Marine ça en ets où coté coeur?
et Najia alors?
et les autres?????

des potins bordel...
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie toute une histoire... en bois...   Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:27

Yannick a écrit:
loin d'être méchant

Mais il n'y a pas de soucis je veux bien que tu abuses mais la c'étai vraimen abusé..... au bourrage de la machine nan mais sérieu bounce

tkt


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
tombiker




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie toute une histoire... en bois...   Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:15

ola les chiennards en puissance!!et ben v'est la saison des amours en avance j'ai l'impression!!!bon fab je voule savoir qui y avait ce soir au resto?vous voulez pas le faire plutot demain sinon?merci de me tenir au jus mec!!a pluche!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie toute une histoire... en bois...   Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:54

ben demain, jai ma chérie karrive et ca va a tout le monde ce soir :

Antho Arno Aneessa Najinounette et Me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie toute une histoire... en bois...   Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:06

fabien1805 a écrit:
ben demain, jai ma machine karrive et ca va a tout le monde ce soir :

Antho Arno Aneessa Najinounette et Me

t'abuses tout seul !!! clown

honnetement je comprend pas trop le phenomene "je suis suceptible" dès que vous tombez amoureux ... j'ai du rater un épisode moi ...
Revenir en haut Aller en bas
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie toute une histoire... en bois...   Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:23

Bon pour répondre à Fabrice qui se préoccupe de ma vie amoureuse (loooooooooooooooool) tout va presk bien pour l'instant. mais je ne suis pas encore amoureuse...mm si lui déclare être amoureux. moi je trouve kil est un peu tot pour dire ça loool. bon et toi tu passes à l'action ce WE d'après ce que j'ai compris...on ne change pas un drageur né pas vrai?

Fabien c ki ton amoureuse tout le monde en parle mais je vois pas ki c... alors ça y est tu as oublié tes anges? pale

bisous à tous et bon resto les parisiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie toute une histoire... en bois...   Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:30

pletsch a écrit:
tout va presk bien pour l'instant. mais je ne suis pas encore amoureuse...mm si lui déclare être amoureux. moi je trouve kil est un peu tot pour dire ça loool.

stratagème classique pour ne pas perdre une nana ... ce qui peut avoir un effet néfaste et carrément faire partir en courant la fille! I love you

t'as bien raison de le faire un peu flipper en ne répondant pas la même chose ... il sera encore plus à tes petits soins
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie toute une histoire... en bois...   Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:15

Alors Marine tout d'abord il est vrai qu'on en change aps un dragueur né, a savoir que chez moi ce n'est pas un jeu c'est une drogue, cette pathologie necessite je pense l'intervention d'un psy lol...

Qd à ton amoureux, c'est vrai me semble t'il que c'est un peu tot mais en meme temps vous etes jamais contente, moi on me reproche de jamais le dire et lui de le dire trop tot lol

Enfin tant que ca se passe bien profite et voila kouéééééééé


Ban sinon d'autre histoire de cul ds le coin Najia les parigo?????

Pierrrick les parisiennes????

et les autres bordel?????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie toute une histoire... en bois...   Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:36

et oui Mr Admin il en est ou ??? Il choppe un peu ou il reste tranquille à l'appart ??? Vu la nuit qu'il a passé ds la voiture la dernière fois ... ça m'étonnerait qu'il soit du genre metro boulot dodo ... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie toute une histoire... en bois...   Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:53

Ban et ce repas parisiens comment il c'est passé????

Les potins sur Paris alllllééééééééééé balancéééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie toute une histoire... en bois...   Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:16

Et bien très bien!!!

On a attendu Najia dans un resto qui proposait un menu a 15 euros (avec de la bonne bouffe dedans) mais le vin était à 30euro la bouteille pourrite... du coup on a voulu tourner a l'eau en carafe!! La ca a été le drame, la serveuse nous a annoncé que c t pas possible et du coup JC Dusse est monté au créneau et elle a accepté...pour nous ramener une carafe grande comme un verre Suspect du coup on s'est barrés.

On a changé de rue (oui le quartier latin c'est pas mal garni en resto) et on c'est fait accosté par des grecs qui voulai kon aille dans leur resto. Après s'être battus a coup de cassage d'assiette dans la rue on est allé chez un d'eux (normal, le plus bruyant) On a bien bouffé et bien ri!!

Allé kiss all (mes angels, les autres, ma pitch, brizio, yann....)

Spéciale dédicace à Kévin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie toute une histoire... en bois...   Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:41

Bon ben on s'en fait pas à Panam .... c'est bien ... avec le tps de chiotte qu'il fait (ouf ça va me faire de la neige pr mon séminaire Magellis en Andorre!!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie toute une histoire... en bois...   Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:48

fabien1805 a écrit:
Et bien très bien!!! On a attendu Najia dans un resto
Vs avez attendu Najia comment c'est possible, elle qui est toujours ponctuelle à souhait... hihihi

Ban cool sinon si c'était sympas votre resto...

Ban et alors antho et dusse comment ca va? maqué pâs maqué qu'est ce qu'ils raconte de beau????
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie toute une histoire... en bois...   Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:06

Arno éternel dragueur sur la béquille (il croit comme toi Fabrice que plus il boit plus il a de chances ... arno si tu me lis;) )

Antho joueur de poker professionnel et occupé par une demoiselle de 28ans le temps qu'il lui reste ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie toute une histoire... en bois...   Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:24

Yannick a écrit:
Arno éternel dragueur sur la béquille (il croit comme toi Fabrice que plus il boit plus il a de chances ... arno si tu me lis;) )



Il le croit ou c'est vrai parce que moi c'est vraiment le cas bourré je choppe à environ 80%

et sobre a environ 20%

Enfin jsp que ca marche pour lui parce que va falloir qu'il se case le petit





Yannick a écrit:

Antho joueur de poker professionnel et occupé par une demoiselle de 28ans le temps qu'il lui reste ... Smile

Ben dis sc on s'emmerde pas 28 ans, une vrai femme donc mes respect mon antho..



Sinon jsp ke vs allez bien tous les deuxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie toute une histoire... en bois...   Ma vie toute une histoire... en bois... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie toute une histoire... en bois...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007 :: CATEGORIE SERIEUX :: Forum Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser