Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007

Forum des M2 Miage de Toulouse Promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma sélection films de la semaine dernière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma sélection films de la semaine dernière Empty
MessageSujet: Ma sélection films de la semaine dernière   Ma sélection films de la semaine dernière Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:24

300 : A voir!!!!!!!!! pas d'histoire, mais SCOTCHANT et violent comme il faut!! (i a des torrent qualité DVD)

Bos'n'UP : Snoop Dogg qui joue les PIMP... un bon navet pour un dimanche

Saw III : scénare pas mal au final si ta vu les 2 avant, les scènes gores sont à gerber!! (moi ca me fait marrer de temps en temps de matter un truc comme ca).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
DavDescartes




Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : 92 en force !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Ma sélection films de la semaine dernière Empty
MessageSujet: Re: Ma sélection films de la semaine dernière   Ma sélection films de la semaine dernière Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:50

perso j'ai été assez déçu par 300... ok ça défonce tout visuellement (à voir sur grand écran uniquement), mais pour ce qui est de l'originalité, ils repasseront, des scènes sont entièrement reprises de Gladiator c'est vraiment abusé... même si c'est agréable à regarder, l'impression de deja-vu est bien lourde...
Revenir en haut Aller en bas
http://torvalds17.free.fr
 
Ma sélection films de la semaine dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007 :: Loisirs :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser