Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007

Forum des M2 Miage de Toulouse Promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 apero chez moi

Aller en bas 
+3
fabien1805
Admin
tombiker
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tombiker




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

apero chez moi Empty
MessageSujet: apero chez moi   apero chez moi Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:32

Salut parisiennes et parisiens exilées,je propose un petit apero chez moi ce soir 38 rue jean jaures Puteaux,arret esplanade de la defense 'metro 1) pour les gens que ca interesse merci de repondre sur le forom!!

A plus et bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

apero chez moi Empty
MessageSujet: Re: apero chez moi   apero chez moi Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:09

dslé je pourrais pas être là j'ai déjà prévu un apéro bière foot.... Une autre fois peut etre
Revenir en haut Aller en bas
https://miagetoulouse.exprimetoi.net
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

apero chez moi Empty
MessageSujet: Re: apero chez moi   apero chez moi Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:40

ok c cool je serai la!!

ta prévu du monde a part nous??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
tombiker




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

apero chez moi Empty
MessageSujet: Re: apero chez moi   apero chez moi Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:55

ben non,je vais peut etre demander a deux potes mais pas trop de meuf pour le moment!lol

en meme temps najia et aneeesas ne vienne pas trop ici il me semble
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

apero chez moi Empty
MessageSujet: Re: apero chez moi   apero chez moi Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:27

j'ai texto najia aneessa antho et arno, en disan que ce serai cool de voir Kévin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

apero chez moi Empty
MessageSujet: Re: apero chez moi   apero chez moi Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:19

Najia et Kévin seront la^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

apero chez moi Empty
MessageSujet: Re: apero chez moi   apero chez moi Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:27

Bna fab, ce Kevin bien ou bien? estce qu'il merite ton angel ou quoi?
C'est un beau gosse ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

apero chez moi Empty
MessageSujet: Re: apero chez moi   apero chez moi Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:35

moi je dis kil est bien!!! il mérite son angel!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

apero chez moi Empty
MessageSujet: Re: apero chez moi   apero chez moi Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:40

mieu que moi No ?

Mieu que yann affraid ???


Mieu que fab Shocked Shocked affraid scratch ????
Revenir en haut Aller en bas
tombiker




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

apero chez moi Empty
MessageSujet: Re: apero chez moi   apero chez moi Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:51

pensez a prendre un ptit truc a grignotter ou a boir en plus des cources que je vais deja faire. Chez moi vers 9h, 9h 30 environ!!

a tte les djeuns
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

apero chez moi Empty
MessageSujet: Re: apero chez moi   apero chez moi Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:55

pas vu encore fabrizio, c'est ce soir, soit pas si impatient^^
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

apero chez moi Empty
MessageSujet: Re: apero chez moi   apero chez moi Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:57

Ban demain rapport en bon due forme
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

apero chez moi Empty
MessageSujet: Re: apero chez moi   apero chez moi Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:09

Anneessa en plus,

ben je te tien au courant Fab... (ppffff on dirai des concierge!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

apero chez moi Empty
MessageSujet: Re: apero chez moi   apero chez moi Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:44

On veut un rapport c'est tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

apero chez moi Empty
MessageSujet: Re: apero chez moi   apero chez moi Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:54

Bon, vous vouliez savoir sur Kévin, ben Ils sont trop mignons tous les 2. Perso jlai trouvé très sympa puis voir Najia comme ca, ca fai plaisir!!!!

Bon bien sur après elle nous a bien fait marré genre je veu kon rentre vite a lappart (mais on va rien fiare bien sur!!!)

AAAAA Najia on ta découverte on sait que toi aussi, les fraises et la chantilly!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

apero chez moi Empty
MessageSujet: Re: apero chez moi   apero chez moi Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:42

Najia a trouvé son cornet elle aussi ... félicitations I love you s'il est pas moche en plus ... par contre attention au phénomène papi mamie en moins de 2 mois déjà identifié chez certains!Mad
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

apero chez moi Empty
MessageSujet: Re: apero chez moi   apero chez moi Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:46

lol! tu te fou de la gueule du monde Yann!!!! confused
Je ne sais pas si ta pris de nouvelles résolutions depuis que tu t'es remis avec Marine mais il me semble bien que tu as toi même dit qu'il fallai que tu y fasse attention au phénomène papi/mami.

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

apero chez moi Empty
MessageSujet: Re: apero chez moi   apero chez moi Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:51

Hihi si si j'ai pris de bonnes résolutions, j'ai bien analysé la situation et il y avait du laisser aller! Moi je me suis remis en question à partir de là.
Mais je mets en garde ceux qui se lancent là dedans et aussi fait une piqûre de rappel à ceux qui ne s'en aperçoivent même pas lol!

Enfin pour Najia, on a compris que c'était l'appel de la banane flambée pig What a Face Mais ça commence comme et on se fait tenir par le zboub pendant 30ans après!
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

apero chez moi Empty
MessageSujet: Re: apero chez moi   apero chez moi Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:07

Je ne vais pas me faire l'avocat du diable, mais celui de PH pour la peine.

Rien a foutre de comment ca se passe avec ML, c'est bon, une chose est sure : ca lui va et il est heureux comme ca Smile Apres c'est vrai kil y a des trucs qui font bien marrer dans leur couple mais de la a le faire passer comme un reproche... Chaque couple à sa facon de fonctionner comme on est tous différents sur de nombreux points. Mais faut arreter les truc du style :
ouai papi et mami (en sou entendant (PH/ML) alors que l'on ne fait pas réellement mieux.

Moi dans leur couple le truc que je trouve bien c'est que PH est heureux et je m'arrete la.

Bon apresc vrai que la brosse a dent et les sac c top frais (mais je ri, c'est tout, ils sont ainsi) en plus si ils arrétaient, qu'est ce qui nous ferai marrer???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

apero chez moi Empty
MessageSujet: Re: apero chez moi   apero chez moi Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:08

mega post car j'ai rien a faire oujourdui king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

apero chez moi Empty
MessageSujet: Re: apero chez moi   apero chez moi Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:09

Et Najia, Kevn il nou a trouvé comment???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

apero chez moi Empty
MessageSujet: ...   apero chez moi Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:40

kevin il m'a dit en parisien "'javais peur ke t potes soient des bolosse informaticiens (il se moque de moi parce ke je fé de l'info lol) mais g kiffé vous avez un bon delire ca se voit que vous devez bien deliré entre vous"
en gros il a passé une bonne soirée et moi aussi je suis contente le courant est bien passé je trouve...
il a eu un peu peur kan je lui ai di ke tom mettait des jean slim (loool) mais à notre arrivée des les premieres minutes il se sont retrouvé a parlé de heroes et je ne c plus koi (en gros je n'existai plu lol)...le courant est passé direct.
pour finir il a kiffé il vous a kiffé.
bisous
il est bo???
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

apero chez moi Empty
MessageSujet: Re: apero chez moi   apero chez moi Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:00

Moi je vais dire ce qu'on m'a dit en mp:

chuuuuutt a écrit:
Une vrai racaille qui parle trop wech wech et puis ban physiquement, rien à voiravec les beau gosse qu'il ya avit en Miage...
Mais ban voilà najia est contente alors on lui fait croire que bien et tout mais ban voilà koi, comparé à lui tu es le brad pitt de Paris, le harrisson ford de la jungle, le lex luthor de smallville mdrrrrrrrrrrrr

Donc voilà je sais aps trop qui croire moi????? Shocked


Qd au histoire de papi mamie, moi je juge pas, chacun mene sa vie comme il l'entend, mais la seule chose que je peux dire c'est qu'un ami(e) sera toujours là pour toi, (amie dans le sens dans lequel moi je l'entend) alors que ta meuf, rien est sur...
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

apero chez moi Empty
MessageSujet: Re: apero chez moi   apero chez moi Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:17

ouai il est plutot bogosse...(et voila on va dire kjsui GAY....)comme dirai tom, jmattendai pas a un mec comme ca Smile mai bon ce qui m'a vraiment marqué c'est que le courant a l'air de bien passé entre EUX bounce

bisous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

apero chez moi Empty
MessageSujet: Re: apero chez moi   apero chez moi Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:19

fabien1805 a écrit:


Moi dans leur couple le truc que je trouve bien c'est que PH est heureux et je m'arrete la.


Tout à fait d'accord là dessus et PH pourra nous confirmer qu'il est heureux en passant regarder les messages mais en ne postant pas (allez PH cette fois tu peux dire "gné je suis heureux, laissez moi tranquille")

fabien1805 a écrit:
en plus si ils arrétaient, qu'est ce qui nous ferai marrer???

PH comme il était avant (si tu me lis, sache que c'est avec un pincement au coeur que j'écris ça mais bon je respecte ton histoire et ton évolution)

fabien1805 a écrit:
Mais faut arreter les truc du style :
ouai papi et mami (en sou entendant (PH/ML) alors que l'on ne fait pas réellement mieux

Bien sûr bien sûr mais je regrette un peu l'évolution des gens en fonction de leur vie et de leurs rencontres ... et ce sont les premières années fac et miage qui me font remonter des super souvenirs qui hélas ne se reproduisent et reproduiront plus ... et ça me fait un peu chier mais bon c'est comme ça, je peux rien y faire!
Alors quand je dis papi mamie c'est le cliché j'en conviens mais j'essaie d'en sortir tu vois, je sais que j'y ai clairement baigné et je veux du changement (comme en politique DU CHANGEMENT!) ... après ça n'a rien de méchant, c'est juste que j'ai une période de transition difficile vie étudiante/vie couple/travail et que je me rends compte des erreurs et que je veux en faire profiter les autres! Mais je ne vise pas que ph et ml comme tu le soulignes, loinnnnnnnnnnnnnnnnnn de là Wink !

Enfin encore un débat sans fin mais intéressant! Nous voyons Marine qui un mois après pose JC devant son papa alors que Fabrice n'arrive pas à dépasser les 2 mois de vie de couple et se rend compte que pour atteindre un an minimum avant de présenter à la "familia" ça va être RUDE (courage mon pti fabrice ... tu as peut-etre le bon numéro!)

Au delà de tout ça, je ne veux pas de violence verbale ou de vengeance ... juste qu'on explique nos points de vue si y a besoin!Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apero chez moi Empty
MessageSujet: Re: apero chez moi   apero chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apero chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apero wii
» CDI chez Sogeti
» bringue chez moi samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007 :: La bringue :: Soirée-Sortie à Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser