Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007

Forum des M2 Miage de Toulouse Promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi j'connais quelqu'un d'un autre monde :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Moi j'connais quelqu'un d'un autre monde :) Empty
MessageSujet: Moi j'connais quelqu'un d'un autre monde :)   Moi j'connais quelqu'un d'un autre monde :) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:35

Si vous connaissait quelqu'un de marrant n'hésitez pas à nous le décrire au travers de votre regard.
On peu aussi inclure tous les comportement strange croisés dans la rue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Moi j'connais quelqu'un d'un autre monde :) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'connais quelqu'un d'un autre monde :)   Moi j'connais quelqu'un d'un autre monde :) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:38

j'en ais deja raconté un peu sur mon humeur du jour mais hier soir j'ai vu des chevelu des fou furieux en train de faire un pogo sur du metal je vous que c'est vrai ces mecs ils étaient habité par un esprit malsain pour etre aussi fou ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Moi j'connais quelqu'un d'un autre monde :) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'connais quelqu'un d'un autre monde :)   Moi j'connais quelqu'un d'un autre monde :) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:45

Ce quelqu'un est vraiment bizare, sous sa première forme il avai une coiffure de fou plaquée sur la tete. Puis il a toutt rasé et sous sa derniere forme, FRISE ROSE!!!!

Il est grand costaud, parle fort, même sur les forums et est persuadé qu'entre sa main et la porte, c'est la porte qui perd!!!On se demande encore si il a un coup, il s'efforec à le cacher grace à une technique spéciale de repassage de chemise (parait qu'en Italie ca lui permet de passer incognito).

Un vrai coureur de jupon des soirs, mais on se demande comment il fait en soirée (pour leur courir après), il a du mal a tenir sur ces pates, se renverse ces verres sur sa chemise souvent blanche/camowhiskycoca. Il attire le taboulet en fin de soirée. Puis quand il trouve une fille c'est toujours la fille de sa vie :)

Bon jvai etre plus cool dans la suite histoire de pas me faire casser le bras!!!

Ce mec sait cuisiner! Il sait aimer tendrement une fille (mais pas trop longtemps)! Sympas et serviable au fond, la plupart des gens qui le connaissent l'ont adopté!

Skieur hors paire, a cause de son genou c'est plutot la descente de biere sa specialité sur les pistes.

Jvous laisse deviner qui c'est et nous faire découvrir dot' gen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Moi j'connais quelqu'un d'un autre monde :) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'connais quelqu'un d'un autre monde :)   Moi j'connais quelqu'un d'un autre monde :) Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:39

Tout simplement ENORME Fabien ... Shocked Laughing Laughing Laughing Comment tu nous l'as décrit là .... génial ça retrace trop de trucs ... I love you il va aimer son histoire sous cette forme!!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Moi j'connais quelqu'un d'un autre monde :) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'connais quelqu'un d'un autre monde :)   Moi j'connais quelqu'un d'un autre monde :) Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:19

alors, l'hurluberlu de la semaine :

tu va dans une boite ou on passe de l'electro rock, tu y met un concert d'électro rock (juskici rien de grave) puis tu arrete le concert et tu y met un DJ qui passe de la house. Ben la le mec il continu a crier, il commence a se mettre torse-nu et crier plus fort et malgré la musique il se lance dans un frénétik pogo!!!

MDR

PS : c'est pas tom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Moi j'connais quelqu'un d'un autre monde :) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'connais quelqu'un d'un autre monde :)   Moi j'connais quelqu'un d'un autre monde :) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:53

fabien1805 a écrit:
Ce quelqu'un est vraiment bizare, sous sa première forme il avai une coiffure de fou plaquée sur la tete. Puis il a toutt rasé et sous sa derniere forme, FRISE ROSE!!!!

Il est grand costaud, parle fort, même sur les forums et est persuadé qu'entre sa main et la porte, c'est la porte qui perd!!!On se demande encore si il a un coup, il s'efforec à le cacher grace à une technique spéciale de repassage de chemise (parait qu'en Italie ca lui permet de passer incognito).

Un vrai coureur de jupon des soirs, mais on se demande comment il fait en soirée (pour leur courir après), il a du mal a tenir sur ces pates, se renverse ces verres sur sa chemise souvent blanche/camowhiskycoca. Il attire le taboulet en fin de soirée. Puis quand il trouve une fille c'est toujours la fille de sa vie :)

Bon jvai etre plus cool dans la suite histoire de pas me faire casser le bras!!!

Ce mec sait cuisiner! Il sait aimer tendrement une fille (mais pas trop longtemps)! Sympas et serviable au fond, la plupart des gens qui le connaissent l'ont adopté!

Skieur hors paire, a cause de son genou c'est plutot la descente de biere sa specialité sur les pistes.

Jvous laisse deviner qui c'est et nous faire découvrir dot' gen


Excellent, je viens à peine de le lire(excusez du retard), c'est affligeant de réalité et poétiquement magnifiquement bien présenté...
Mes respect au fabuleux ecrivain.

Bizouxxxxx à tous je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'connais quelqu'un d'un autre monde :) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'connais quelqu'un d'un autre monde :)   Moi j'connais quelqu'un d'un autre monde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'connais quelqu'un d'un autre monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007 :: Deconnade :: TALC (Topic à La con)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser