Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007

Forum des M2 Miage de Toulouse Promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF

Aller en bas 
+3
Thomas
Phil
momo_laparisienne
7 participants
AuteurMessage
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Empty
MessageSujet: VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF   VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:03

Avez vous des echos sur sogeti??? des bruits....des rumeurs...
Et si c'est le cas...des avis sur sogeti AS???

si oui tenez moi au courant c urgent

merci
Revenir en haut Aller en bas
Phil




Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF   VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:15

Désolé, je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner.
Cependant, tu pourrais poser tes questions que ce forum.
Je le trouve très pratique quand on s'interroge sur les SSII.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF   VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:46

Un peu de lecture... ;)

Fait quand meme gaffe...les premieres pages ne sont pas toute récentes.
Revenir en haut Aller en bas
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF   VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:22

Merci pour ces liens...
en fait j'avais deja lu c feedback des forums...
le truc c k'en général les forums ne sont jamais tres objectifs... et peu importe la ssii et meme peu importe l'entreprise on trouvera toujours des sales commentaires...
ceci est est d'autant plus accentué pour les ssii étant donné que les employés sont des informaticiens...qui ...comme moi a cet instant précis au lieu de travailler sur mon mémoire... vont sur les forums pour poster du mal sur leurs employeurs...
si jamais vous avez des avis de gens de confiance de personne réfléchi qui juge leur augmentation, leur salaire, les missionsetc...faites moi signe!...
ou même des gens qui ont des conseils pour que tout se passe bien et bien choisir les missions...

merci
Revenir en haut Aller en bas
rémi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2007

VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF   VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:36

Moi je peux te dire de ce que j'en pense et je vais surement ne pas y rester après mon stage !

Rémunération faible (pas de primes d'intéressement depuis 2 ans)
Peu de Qualités
Et pleins d'autres choses mais ça reste l'agence de Blagnac !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.wynfo.net
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF   VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:55

merci rémi...c vrai ke toi tu es au coeur du sujet!
dis moi c'est sogeti IS à blagnac?

il parle un peu de sogeti AS? meme si en gros vu que c'est la même société ca doit etre la même chose, mais c'est juste pour savoir si t'a des echos...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF   VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:57

autre question...il propose combien au jeune diplomé a sogeti blagnac?
Revenir en haut Aller en bas
rémi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2007

VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF   VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:57

Oui c'est bien AS à Blagnac mais si je te conseille vaut mieux que tu essayes Cap Gemini si tu veux faire moins de devt ou de mission de dev chez le client !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.wynfo.net
rémi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2007

VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF   VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:58

En fait, ils n'ont fait encore aucune proposition mais ils ont propoé à un stagiaire miagiste l'an dernier 28k€ pour 13 mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.wynfo.net
tombiker




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF   VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:19

Capgemini j'en entend que du mal chez csc mais c'est peut etre parcke c'est l'un de nos concurrents: salaire pas top et quand tu sais faire un truc apparement, il te donne toujours la meme chose à faire donc tu evolue pas trop en compétence. Après, à voir avec fabien vu qu'il y est.

Sinon via a CSC,c'est trop bon!je te coopte et a moi la prime!lol

bon courage dans tes recherches najia
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF   VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:52

pour cap, faut en parler, en plus jai eu un entretien avec Camille, jai pu mettre a plat beaucoup de points, apres pour le salaire ce sont le petites structures qui proposeront le plus,

+1 pour remi sur le fait que dans les grandes structures tu redui les missions de devpt chez le client.

Du positif mais des salaires moindre, sauf si tu sor les crocs quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF   VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:41

En parlant de ça fab. tu as eu ton entretien??? ils t'ont proposé combien? moi j'ai l'entreiten demain. je compte dder 29 mais je crois ke je me fais des idées looool.
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF   VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:00

pas parlé remunération, j'aurai un prochain entretien pour le moi prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF   VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:43

cHEZ SOGETI IS ---> c du dev
Chez sogeti AS ---> c de l' AMOA... comme mes anciens stages

les missions n'ont pas de dev ca j'en suis sure, mais apres il faut voir ce qu'elles valent....

apres je pense qu'il n'y pas trop de difference d'une SSII a l'autre...faut juste bouger quand on sent qu'on evolue plu...
en tout cas merci pour ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF   VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:44

c IS ou AS a blagnac remi?
Revenir en haut Aller en bas
rémi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2007

VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF   VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:46

Y a les 2 !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.wynfo.net
Contenu sponsorisé





VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF   VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE AVIS SUR SOGETI...POSITIF OU NEGATIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDI chez Sogeti
» Avis aux posteurs
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007 :: Stage :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser