Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007

Forum des M2 Miage de Toulouse Promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parlons des choses qui fachent

Aller en bas 
+3
fabrizio
Admin
Phil
7 participants
AuteurMessage
Phil




Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

Parlons des choses qui fachent Empty
MessageSujet: Parlons des choses qui fachent   Parlons des choses qui fachent Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:23

Le planning de la 2ème session est sur le site de la miage... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil




Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

Parlons des choses qui fachent Empty
MessageSujet: Re: Parlons des choses qui fachent   Parlons des choses qui fachent Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:27

A mon avis ce nest pas complet. Il manque lentrepot de données et surement autre chose encore...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

Parlons des choses qui fachent Empty
MessageSujet: Re: Parlons des choses qui fachent   Parlons des choses qui fachent Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:34

Plop,

Ce n'est le planning que côté UPS et pas Sciences Sociales, j'ai mailé Jeannette Fougerat pour avoir le complément mais je pense que ça a pas du être encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://miagetoulouse.exprimetoi.net
Phil




Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

Parlons des choses qui fachent Empty
MessageSujet: Re: Parlons des choses qui fachent   Parlons des choses qui fachent Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:50

Ok merci Pierrick, j'allais demander à un de nos délégay de s'en occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Parlons des choses qui fachent Empty
MessageSujet: Re: Parlons des choses qui fachent   Parlons des choses qui fachent Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:42

C'est enorme, on a enfin les nom lol et bizarement on retrouve tout le temps les meme lol

Petit plus pour ghali qui reussit à etre present sur l'ensemble des matieres UPS, j'admet que c'est une performance de haut vol, à laquelle meme moi je nais pas pu lutter mdrrr..

SInon pour l'entrepot de donnée je dirais le mercredi 24 de 17 à 19 h lol et aprés une dedicasse pour moi qui doit repasser la gouvernance mdr de 19à20 ptdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
youffi




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2007

Parlons des choses qui fachent Empty
MessageSujet: Re: Parlons des choses qui fachent   Parlons des choses qui fachent Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:49

Fabrice, Hélas, je suis avec toi pour la gouvernance ça risque d'être chiant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Parlons des choses qui fachent Empty
MessageSujet: Re: Parlons des choses qui fachent   Parlons des choses qui fachent Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:14

Ah la la ... belle semaine en perspective ... Rolling Eyes Wink Exclamation I love you affraid
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Parlons des choses qui fachent Empty
MessageSujet: Re: Parlons des choses qui fachent   Parlons des choses qui fachent Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:26

Est ce que quelqu'un à des nouvelles pour les dates de remise de rapport? merci
Revenir en haut Aller en bas
Phil




Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

Parlons des choses qui fachent Empty
MessageSujet: Re: Parlons des choses qui fachent   Parlons des choses qui fachent Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:02

Oui, mais que font les délégays !?!?
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Parlons des choses qui fachent Empty
MessageSujet: Re: Parlons des choses qui fachent   Parlons des choses qui fachent Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:31

Actuellement je me gratte la droite
......
Là la gauche,
.................
tiens, je vais aller aux chiottes me gratter le Q^^

Voila se que je fais hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Parlons des choses qui fachent Empty
MessageSujet: Re: Parlons des choses qui fachent   Parlons des choses qui fachent Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:09

J'ai eu martine au telephone ce matin.
Pour les dates ben c'est pas encore decidé j'ai l'impression, ils nous laisserons un message sur le site... mais quand elle m'a aps dit....

Mais ban si les osutenance sont la semaine du 25, c'ets possible qu'il faille le rendre le 18 Juin j'imagine.
Quand à ceux qui soutienne en septembre, cad moi, ben ce sera soit en juin soit plus tard elle devait voir ca avec Z voilou...
Revenir en haut Aller en bas
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

Parlons des choses qui fachent Empty
MessageSujet: Re: Parlons des choses qui fachent   Parlons des choses qui fachent Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:04

Pourquoi tu soutiens en septembre?
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Parlons des choses qui fachent Empty
MessageSujet: Re: Parlons des choses qui fachent   Parlons des choses qui fachent Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:59

A cause d'une convention air france qui dit que le stagaire ne doit pas etre diplomé hors si je soutient en juin le diplome ets delivrée mi juillet donc je peux pas finir mon stage qui doit finir fin aout.
Par consequent, il le font passé en septembre comme ca pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Parlons des choses qui fachent Empty
MessageSujet: Re: Parlons des choses qui fachent   Parlons des choses qui fachent Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:49

Le planning 2eme session est maj et complet sur le site de la miage ups...
Ban ben va falloir s'y mettre..
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Parlons des choses qui fachent Empty
MessageSujet: Re: Parlons des choses qui fachent   Parlons des choses qui fachent Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:01

ca y est j'éventualise la semaine (je la visualise pluto) Longue, dure, et si elle est chaude c tendu!!! MDR i a des filles qui y passent aussi?? Moi jen ai malmal au Q...

Courage, le 29 juin ce sera fini les conneries!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Contenu sponsorisé





Parlons des choses qui fachent Empty
MessageSujet: Re: Parlons des choses qui fachent   Parlons des choses qui fachent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons des choses qui fachent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007 :: CATEGORIE SERIEUX :: Infos du Moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser