Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007

Forum des M2 Miage de Toulouse Promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HUMEUR DU JOUR

Aller en bas 
+11
rémi
Aude
tombiker
Admin
Thomas
Phil
momo_laparisienne
Yannick
fabien1805
pletsch
fabrizio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
tombiker




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:42

ok ca va vous me rassurer!moi a marquié je lui fais des rapports d'une page quoi pas plus et a cahque fois il ne me repond pas donc je pense qu'il s'en fout complet!

La presentation de l'entreprise et du projet c'est presque fait aussi ,enfin j'ai recuperée quelque truc. Par contre le sujet du si je ne sais pas non plus mais je pense ca va tourner sur les ERP vu que j etravaille dessus.

fab et yann ont peut etre du travail !!qui sait!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:52

hé ouai c'est un peu mort ca bosse un peu c'est ca l'humeur du jour...
Pour le rapport ben pas commaancer non plus mais deja presque fini, il faut que je me depeche a donner des news a Z ca fait que deux mois qu'on a commacncer, j'ai zappé 3 rapport d'avancement déja mdrrrrrrrrrr...

Sinon ben coté coeur voila je sait plus trop ou j'en suis parce que hier soir j'ai vu une fille physiquement moins jolie que ma copine, mais avec un charme renversant... dc voila c pas simple tout ça... enfin on va pas se plaindre d'avoir le choix koi....

Ban allé je vous fai tun bisous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:58

marine mais tu ne repond plus a mes mails!! what happens?

OULA SI JE DEVAIS RATRAPER MON HUMEUR DU JOUR j'en aurais des lignes a racconter !

alors je vais resumer par theme :

confused cote interogation :pierick c koi ce message à invitation sexuel que tu m'a laissé sur mon repondeur... paris ca rend les gens fous !! et c koi ce num de telefone de ton pote ... c kevin ki va etre content(loool...tien je vais lui faire ecouter pour voir sa reaction!) ! est ce que tu te rappel au moin de ce que tu ma di???

I love you coté coeur : ca va ... rien de nouveau !

sunny coté soleil : les filles je vous avais dit de monter faire le stage a paris loool (demain revers de la medaille toulouse : 27 paris 18 )

scratch coté stage : rien de spécial !!! ... j'attends que l'année soit valide apres ciao ciao byebye!

study coté boulot : demain entretien chez sogeti avec la directrice d'agence croisez les doigts pour moi ! svp....

king coté fric : c la deche mais bon comme d'ab comme toute miagiste fille qui se respectent!

jocolor coté fete : je descends sur toulouse samedi matin on se prévoit qqchose?

flower coté fille : les filles je vous attends avec impatience... aneessa viendra dormir a l'appart' aussi ... je sens ke ca va etre barjot!

cheers coté news : g eu max et baptiste au telefone la semaine derniere ct cool !

oula g fai long finalement !!!
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:41

Je suis là je suis là mais pas trop envie de poster aujourd'hui ... Neutral l'approche des élections je crois ... non je vous vois parler de repech, d'avoir l'année et du rapport de stage ... GLOUPS mauvais souvenirs qui remontent et mauvais passages à venir Crying or Very sad

Allez on se ressaisit, il fait beau, le coeur va très bien heureusement:heart: !

Bon bon ... bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:34

fabrizio a écrit:

Sinon ben coté coeur voila je sait plus trop ou j'en suis parce que hier soir j'ai vu une fille physiquement moins jolie que ma copine, mais avec un charme renversant... dc voila c pas simple tout ça... enfin on va pas se plaindre d'avoir le choix koi..

Bon Fabrice ... viens me voir je te mets une grande claque dans ta gueule et puis tu rentres chez toi dormir un bon coup. Demain tu te lèves et tu repars sur de bonnes bases hein Shocked Shocked Shocked Non mais ........ j'hallucine des fois ............. genre le mec il s'arrêtera jamais ........ affraid I love you
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:55

moi jvai bien!!!!!!!!!!!
dez mai ojourd'hui tro de boulo!!!!
j'aime bien la pression jsuis meilleur sous!!!

MDR Najia, torai vu l'état de Pierrix Samedi Soir!!!!!!! jn'ai kun bref souvenir kil t'appelait....me souvien de rien d'autre :cheers:

Bravo les souillon

ET PUTAIN FAB MAIS ARRETE DE PENSER AVEC TA QUEUE MERDE, TA TROUVE UNE PIRE MEUF ET JUSTE PARCE QU'UNE AUTRE TA UN PEU CHATOUILLE LES HORMONES (dit plutot que c'est parce qu'elle est loin et que tu te demande toujours si elle pense a toi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:13

Grave ... elle a du le chauffer du regard ... lui faire dresser le kiki avec son soit-disant "CHARME" mais on a bien compris que derrière ce "CHARME" se cachait un boudin que t'as envie de tirer parce-que ta bombinette en barre est en vadrouille pour son taf... NON MAIS RESSAISIS TOI COUILLON Evil or Very Mad

Sinon tu me la pretes ? Je veux une autre démo pansements ... I love you (quoi moi crevard ??? ah non pas du tout Rolling Eyes pig )
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:48

C'est clair que t'es un crevard yannn, mais le choix est à faire entre une bombe que tu vois quasiment pas et tu sais aps ce qu'elle fait mignne comme elle est c'est difficile d'avoir confiance et une demoiselle que tu peux voir bcp plus osuvent au charme renversant comprend que l'hesitation est grande
Ben mon humeur du jour, ca va plutot bien, temps dris mais ca av se lever trés rapidement...

Ce matin réunion avec une fille fort charmante, c'est toujours agréable...

Sinon 1er mail dechirage de Z ca fait vraiment plaisir.... ca met dans l'ambiance du stage et de la soutenance mdrrrrrrr extrait :

je lui envoi un mail pour lui dire que j'avais omis de lui envoyer mes points d'avancement, je lui dit que je rectifie dc mon erreur etc patin couffin et reponse mdr :
"Bonjour,
J'ai bien reçu votre compte-rendu.
Je constate comme vous que vous n'avez pas suivi la périodicité des CR.
D'autre part, je pense que vous n'avez pas lu attentivement la charte des stages.
Je vous invite donc à la relire.
Salutations.
Z"


ca met dans l'ambiance hein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

enfin voila koi...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:18

Mais non je suis pas un crevard ...
Bon par contre ton hésitation je la comprend! Donc patiente un peu avant de tout faire péter quand même ... que tu ne regrettes pas un choix trop rapide Neutral

Humeur du jour:


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:02

momo_laparisienne a écrit:

confused cote interogation :pierick c koi ce message à invitation sexuel que tu m'a laissé sur mon repondeur... paris ca rend les gens fous !! et c koi ce num de telefone de ton pote ... c kevin ki va etre content(loool...tien je vais lui faire ecouter pour voir sa reaction!) ! est ce que tu te rappel au moin de ce que tu ma di???
Excuse moi Najia, j'étais vraiment carbo samedi soir, je me rappelle plus de rien un certain moment, sauf qu'on m'a mis du cirage sur la gueule.
Pour garder notre amitié durablement, je pense qu'il est préférable que tu effaces ce message, je ne veux même pas en savoir le contenu; Et oui ça m'arrive de dire plein de bêtises.
Encore désolé, ne tiens pas compte de mon message, je pense qu'on ne peut être qu'amis.

Disons qu'on a un caractère alcooliquement incompatible.

PS : Pierrick ça prend 2 r et ton ice tea est toujours à finir....

Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
https://miagetoulouse.exprimetoi.net
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:48

I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you I love you I love you PIERRICK IL EST AMOUREUX DE NAJIAI love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:54

ben disons que le charme de la nouvelle Najia est renversant, ca se voit qu'elle est bien avec son Kévin!!! TRop TRop Charmante Samedi soir!!!! La belle gosse!! A ca ouai j'étais un Charly comblé!!!!

Bonne humeur comme tout les jours!!

Gro poutou tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:58

I love you I love you Fabien il est amoureux de Najia:heart: I love you (tout petit celui là parce-que connu de tout le monde alors que Pierrick .... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:43

Laughing Laughing Cool Cool appelez moi BOGOSS Cool Cool king king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
tombiker




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:08

Tin tintitnitnitntitnitntitntintitntint, jsui un beau GOSS!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:56

ouai toi aussi, on fait parti de cette Race!!!

:afro: MDR des foi quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: waouuuuuuuuu   HUMEUR DU JOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:26

waouuuu mais que vous êtes tout gentil... ne tkt pas pierrick ton message m'a fait plus rire qu'autre chose mais bon je le garde en reserve fo ke vous l'ecoutiez quand meme!!

sinon moi oci je suis amoureuse de pierrick et charly(de charly c pas nouvo ... kiss poulet) !

humeur du jour rien de plus qu'hier ...
aujourd'hui 1 mois avec kevin... voila pour la news ...
bisous a tous !

allez dans le topic soirée paris , explications des prog du 30avril au soir!
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:39

Ca parle de beau gosse on m'appelle???? What a Face king

Putain Najia un mois mes respects ca commence à faire mdrrrr chging bingggggggg nan serieux un moi si tout va bien c'est cool pas une seulle fois envie de le faire cocu???? alors là, mes respect hihihi
enfin ca m'etonnerais que certaine nuit au fond de ta couette parisienne tu n'ais pas eus des pensées pour moi ;-) hihihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
tombiker




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:00

Bravo najia!!Alors c'est bon vous emmenagez ensemble!cheers !lol

Bon sinon les parisiens ,on se fait un ptit apero ou autre cette semaine?

Aller on se motive!!
Revenir en haut Aller en bas
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:16

moi je valide...quand vous voulez !
vous voulez pas kon aille remanger au chinois de la st valentin (en tom et pierick vous n'étiez pas la vous pourrez tester...)

pour l'emmenagement avec kevin...j'en parle a ma mere et je vous racconte lol !

et sinon tom ta cherie va bien?
Revenir en haut Aller en bas
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:18

FABRICE JE VIEN DE DECRYPTER LE MESSAGE CODé en arial 5.5 en bas de ton post !!!
et j'avoue ... tu as raison !!

je rajoute donc fabrice sur ma liste d'amoureux...(en plus g son numero de portable sur mes cours de prog linéaire looool (private jocke entre fabrice et moi !) )bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:22

Oui najia on veut savoir ... T1 T2 ??? quel quartier vous aller choisir ? Concubinage ? Fiançailles ? Tu nous tiens au jus ...


BON moi par contre .... je viens d'apprendre que ma Marine était normalement prise pour etre mono dans une colo au Canada pendant 2 à 3 mois ... Juillet Aout et peut etre Juin ...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai pris un abonnement Meetic 6 mois ... 15€/mois ça y est pale
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:30

Ouai elle est mignone ta Marine... jcomprends pas la?? enfin si tu continu sur cette voie c que ça te va, ske j'en pense tu mdira, tu doi bien ten branler, mais ca fait un superbreak pour un boulot de vacances koi... kan tu fai le calcul elle va rien gagner au niveau des sous, ca vaut le coup de sdemander pourquoi elle veu se barrer si loin alors que vous sortez deja d'un break Question Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
tombiker




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:36

Ben meme si tu gagnes pas des sous,c'est quand meme une bonne experience humaine de partir a l'etranger et s'occuper de gamin meme. Enfin je vais pas defendre une cause ou une autre mais c'est pas specialement pour se casser loin de yann,enfin c'est pas mes histoires et comme j'ai dis a yann,ca les fera peut etre se rendre compte qu'ils peuvent pas trop se passer l'un de l'autre!.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:42

What a Face Oui oui c'est pr l'expérience humaine et linguistique, anglais obligatoire ... après elle va pas gagner bcp c'est clair, faut y aller au canada !!!! farao

Apres c'est pas du tout pour un break supplémentaire, ça se passe bien en ce moment .. et ça me va! C'est sur que ça va reflechir ... mais ça sera positif.

Je vais pouvoir travailler un régime, ma muscu et la planche à voile et le golf pépère intensivement ...

je suis très content pour elle, ça va faire bien sur le cv ça ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUMEUR DU JOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMEUR DU JOUR
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007 :: CATEGORIE SERIEUX :: Forum Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser