Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007

Forum des M2 Miage de Toulouse Promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 HUMEUR DU JOUR

Aller en bas 
+11
rémi
Aude
tombiker
Admin
Thomas
Phil
momo_laparisienne
Yannick
fabien1805
pletsch
fabrizio
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:27

Voila un topic où Chacun pourra posté son humeur du jour, son humeur du moment,ses ressentiements, ses petits coups de gueule, sa pensée du jour, sa ptite phrase du jour, sa connerie du jour etc...
Revenir en haut Aller en bas
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:32

ben moi je suis KO, je veux un chocolat chaud mais j'ai pas de monnaie pour la machine...kelkun pe me preter 35 cts?
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:36

J'ai la haine contre SFR!!!!!!!!

Sinon jsuis content ma chérite est a Paris^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:41

C'est donc pour moi le premier :

Aujourd'hui 21/03/2007:

Ben mon humeur est plutot bonne ce matin.
Hier soir un petit resto jap avec yann tranquillou...
Et voilou sinon pas grand chose de neuf, me tarde juste ce we pour voir si je suis capable de draguée efficacement la femme de mes reves et voilouuuuuuu

Mon coup de gueule du jour concerne le manque de vie de ce forum et la manque de communication au sein de cette promo. Pour la plupart 3 ans ensemble et il reste pas grd chose en commun à part entre "clan" et c'est dommage ... M'enfin...

Ma ptite phrase du jour : Sourris à la vie et elle n'aura d'autre choix que de te sourrire aussi.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:04

nt


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:44

Petite nouvelle, aujourd'hui à 13h34, j'ai fait mon premier caca au boulot, celà parait insinifiant mais ca a le merite d'etre dit et fait...

Concernant les pet c'est plutot genant vu qu'on est deux dans le bureau, mais je me permet de tps à autre des silencieux ou trés faible bruit à l'odeur nauseabonde, dont jusqu'a present personne n'a relevé la senteur...

J'espere que certain ont moins de genes hiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: a mon tour   HUMEUR DU JOUR Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:15

mon humeur en ce 21/03/07...jour de printemps:
petit rayon de soleil a paris (malakoff plutot) mais rien pour venir à bout de ma fatigue extreme...
ce matin arrivée a 8h30 au stage au lieu de 8h...et petite remarque du chef...(mais pkoi sont ils aussi con parfois!)...
coté coeur...sans commentaire...lol...ca ira je l'espere...
je tourne aux vitamines SUPRADYNE MAGNESIA...et je me suis couché a vers 3h-4h du mat' ces quatre derniers jours...(n'allez rien vous imaginer de bizarre)...
ce soir 18h30 entretien chez sogeti...pour la forme...avec une chargée de recrutement donc je crains le pire...mais bon fo bien s'entrainer...priez pour moi priez pour moi
je suis sensé bosser mais je suis un peu en mode glande depuis 3j...(lol je me demande bien pourkoi ... lol)

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:38

ah ça y est tu commences les entretiens d'embauche ... BIEN JOUE c'est tôt mais tu as raison il faut!

Ben moi perso, cette aprem je vais aller acheter des chaines pour les voitures de Magellis ... et oui c'est dur la vie ... clown

Et j'ai mangé un panini jambon fromage une tartelette framboise chocolat blanc et une badoit plus un café ... tant qu'on est dans le détail comme le caca de fabrice ... study
Revenir en haut Aller en bas
Phil




Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:47

Aujourd'hui, je suis creuvé, j'ai choppé la crève avec ce temps de merde.
J'ai une barre dans la tête et une boule dans la gorge, ça me donne la gerbe.
Je n'ai pas trop l'envie de travailler mais il faut bien que ça avance !
Je pense partir plus tôt ce soir et me reposer.
Vais me faire un thé tiens.
Sinon, je ne pète pas au bureau moi, sauf si je suis seul dedans à la rigueur.
Bon courage pour l'entretien miss !
[edit] Sinon je joue de temps en temps pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:54

ep Phil, si t'a une boule dans la gorge, t'y est preske, te reste que la deuxieme et t'a avalé la totale!!! affraid !!! Normal que t'ai envie de gerber

Cool geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Phil




Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:56

Je m'attendais à une remarque de ce genre, mais je l'ai bien cherché Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:07

Mercredi 21 Mars :

  • Je me fais chier dans un cours de software process tout pourri (heureusement qu'il y a le wifi Wink)
  • J'ai rendez vous après le cours avec des cons qui comprennent rien pour un projet
  • J'ai pas mal de boulot parce que la fin du semestre arrive
  • Il fait trop beau. Ca remonte le moral
  • Ma famille arrive bientot. Il me tarde
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:06

nt


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:25

Coucou aujourd'hui 22/03/2007 :
Alors aujourd'hui ca va plutot bien, puisque tout d'abors on ets jeudi et que ça sent bon la fin de semaine...
Sinon ben aujourd'hui je suis un peu seul puisque tout mes chefs sont à Paris pour affaire.
Hier soir j'étais KO et par consequent je me suis couché bien de bonne heure, j'ai quand meme regardé la nouvelle star et je suis degouté que le bitboxeur ce soit fait jeté mais ban l'emission est bien pourri mais bien drole hi hi hi.
Enfin aujourd'hui c'ets la forme du coup ce soir je vais aller courrir pour entretenir mon petit corps...

Petite phrase du jour: Il faut toujours accepter les cadeaux que nous offres la vie... et en profiter un max...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:38

Bordel cette aprem on va boire le champ faute de pas l'avoir fait hier soir .... donc je suis pas sur de pouvoir faire du sport moi ... lol ça fait très longtps que j'ai pas transpiré et ça craint ... Vivement le redoux que je puisse ressortir la planche à voile!
Revenir en haut Aller en bas
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:20

Aujourd'hui le 22/03/2007

Ben moi je suis arrivée au stage à 10 heures après 1 h 15 dans des bouchons de dingue. heureusement j'ai envoyé un texto à mon maître de stage pour le prévenir et il m'a dit no soucy t'arrives quand tu veux...c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...

Donc je suis un peu énervée par les bouchons mais sinon ça va. pas de champagne pour moi ce soir peut être de la vodka! et un peu de sport pour entretenir mon corps comme vous le dites si bien!!! puis j'ai envie de chèvre mais tout le monde s'en fou looooooooooool.

bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:24

ah oui ce matin ça avait l'air tendu la route ... à 8h15 je voyais déjà pas mal de problèmes sur la rocade ... heureusement je n'ai pas à y passer!

T'as qu'à arriver à 10h tout le temps ... comme ça tu te zappes les bouchons! Bon ne pars pas à 17h30 après sinon ... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Phil




Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:26

Aujourd'hui je suis creuvé, pas seulement le rhume j'ai geeké comme un con jusqu'à 3h du mat'.
Tiens, ta chèvre :
HUMEUR DU JOUR La_Chevre_de_St_Louis
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:35

Phil a écrit:
j'ai geeké comme un con jusqu'à 3h du mat'.

Bon Phil je me retiens de tout commentaire ... mais ça démange j'avoue ... :joker:

PS: énorme la chèvre ... un peu de douceur pour Marine ... Bêêêêêêê
PS2: je vais faire popo
PS3: DEMAIN !!!!!!!!!!!!!! je vais la ramener d'andorre ptetr
Revenir en haut Aller en bas
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:46

loooooooooooooooooool.
Merci pour la chèvre philippe elle est de toute beauté!!mais c plutot du fromage de chèvre dont g envie lol.
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:50

LA PATATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:51

HUMEUR DU JOUR 761_1-chabichou-et-autres-fromages-de-chevre

BON APP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:52

fabien1805 a écrit:
LA PATATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as passé une bonne nuit toi ... drunken Sleep I love you
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:04

Yannick a écrit:
t'as passé une bonne nuit toi ... drunken Sleep I love you

TRES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:10

Marine c'est l'amour qui te donne envie de chevres ou quoi te sbizarre qd meme lol
SI ce soir il te ramene un crotin de chevre c'est que c'est le bon mddrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUMEUR DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMEUR DU JOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007 :: CATEGORIE SERIEUX :: Forum Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser