Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007

Forum des M2 Miage de Toulouse Promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HUMEUR DU JOUR

Aller en bas 
+11
rémi
Aude
tombiker
Admin
Thomas
Phil
momo_laparisienne
Yannick
fabien1805
pletsch
fabrizio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:09

Yannick a écrit:
Le 10 Avril 2007!
...
Bon je veux dire à tout le monde que la cop de Fabrice est CANON ... alors là on est affraid avec Arno et Antho, tu nous as bleuffé! De plus elle est super sympa, drôle et intelligente ... Bordel ... là tu as une perle entre les mains, déconne pas! FINIS LES PLANS DRAGUE EN BOITE FILMéS OU ELLE PEUT TE VOIR SUR GRAND ECRAN rabbit
...
Yann

Merci yann,
elle vous a aussi trouvé super sympa, cultivé, intelligent... elle m'a dit qu'elle était contente de la soirée et d'avoir fait votre connaissance.
Qd à notre avenir elle ets moi, on se pose pas de question, on raisonne un peu pareil mais on reste tout les deux des seducteurs dans l'ame, car pr elle aussi c'est un jeu, mais je heureux d'etre ac elle que je croyais innaccessible et je ferais tout ce qui ets en mon pouvoir pour la garder...
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:28

humeur du 9/04/07 :

Retour d'un bon WE à Albi!! Me suis bien marré et j'ai revu ma chérie. Sinon j'ai pas glandé grand chose : bonnes bouffes, kart, basket, soirées arrosées (mais pas trop). Je suis bien frais pour le boulot, pret à repartir pour quelques temps.

Je suis content que votre WE ce soit bien passé!!! Fabrizio congratulations, j'attends toujours de savoir qui c'est. Yann et les autres ca va aussi, c'est cool!!

Pour la journée, pourvu que ca dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:09

Peu d'humeur du jour aujourd'hui Crying or Very sad
Les filles votre we? Najia ce retour à toulouse??
On a attendu de vos nouvelles pr le dimanche soi,r moulte moulte mais en vain...
Et les uatre humeur en se retour de long we?????
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:20

[humeur de tous les autres Miagistes en ce mardi 10/04/07]

Pffff comme je suis un blaireau. Même pas foutu de profiter de mon WE et en plus tout le monde va me demander ske jai foutu...Mais quel tocard me suis pointé au boulot hier, et bien sur personne! J'aurai au mions pu parler avec mes collègues, ils m'auraient dit que hier c'était férié...

Puis faut que je choppe la marre de me finir à la main comme un con dans mon lit pale

Enfin scool que le WE ne dure que trois jour, jretrouve mon PC ce matin et je commence enfin à revivre.

Allé jvous emmerde!! a plus farao

lol! jdeconne mais kesseke je me fais chier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:22

cheers bounce MDR FAB.
Et si il le faut c'est une triste réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:23

Mad tout à fait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:57

Gros week end pour moi aussi (commencé jeudi Wink ).

Un trip de 1500km en voiture à travers le Canada : Ottawa, Toronto, les chutes du Niagara...

Tout cela avec ma famille et ma cherie dans un minivan...ca a donné !!!

Hier retour au calme et journée glandage pour récupérer...repas à 4h de l'aprem...sifflotage...et petit bowling pour finir la soirée!!

Bonne reprise et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:04

ta chérie?? du changement???
(dez pour l'indiscrétion, pur curiosité Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:44

il a signé avec Aude Fab, donc bon avant qu'il la remplace What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:55

fabien1805 a écrit:
ta chérie?? du changement???
(dez pour l'indiscrétion, pur curiosité Cool )
Aucun changement Wink

Comme dis Yann, j'ai signé... :p
Revenir en haut Aller en bas
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:23

le 11/04...

belle journée ensoleillée...rien a dire la forme!
g repris lost saison 3...tu avait raison tom tu avais raison... j'y suis j'y suis...c reparti !
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:25

Bordel j'ai rien regardé en séries depuis les exams ... abusé ! Je prends le temps de rien maintenant ! Enfin si je profite de choses plus "profondes" et "intellectuelles" ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:28

Humeur du 11/04/2007

Bonjour à tous, ben ce matin ca va encore formidablement bien...
le ciel est legerement grisonnant, mais la temperature est plus qu'agreable.

Sinon hier soir je suis allé courrir ca va de mieu en mieu c'ets trés bien...

Voilà sinon ce soir je fais un barbecue avec cote de boeuf, parce que c'est l'anniversaire de mon papa. j'en salive dejà....

Et sinon hier soir j'ai appris qu'une demoiselle de 27 ans fort charmante et celibataire qui était assise à coté de moi samedi lors de ma soirée cabaret, n'a evidemment Cool pas resisté à mon charme et à mon jeu de seduction ( oui je sais c'est pas bien d'ne jouer...) et serait assez interessé par ma personne Razz, mais malgrés qu'elle soit trés charmante, j'ai du refuser. Mais vous me connaissez bien evidemment, je l'ai qd meme garder dans le coin d'uen oreille lol

dc voilou tout va bien je vous fais un bizouxxx à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:38

En ce 11 Avril!

Fabrice tu me fais rêver ... et tu les fais rêver ces nanas ... I love you

Bon sinon rien de spécial aujourd'hui, la pêche normal et puis une journée recherche de marchés publics et d'excel qui commence ...

Franchement le temps se dégage donc vu la montée de température je vais bientot abandonner mon gros manteau au profit d'un style costumé permanent du plus bel effet!
BISOUSSSSSS afro


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:52

11/04/07
arrivée au boulot trankil, je lit vos posts, vous me faites marrer.
je regarde par la fenetre et je voi le beau soleil, je reli vos posts vous me faites re-marrer.
VOUS ALLEZ ARRETER DE VOUS LA PETER??????????????????????

lol!
Jkiss tout le monde
(sont ou mes angels??)
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Phil




Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:04

Hier j'ai pas écrit, trop fatigué et courbaturé du ski. Ca faisait 2 ans que j'y étais pas allé et quel bonheur de refiler à toute allure sur les pistes !
Me suis bien vautré ça fait plaisir.
Bon bin là retour au taff quoi, petite semaine en autonomie complète, ma maître(sse ?) de stage est en congés donc je glandouille sur des forums et je fais mon taff à côté.
Revenir en haut Aller en bas
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:05

Humeur du 11/04/2007

Tes angels ne sont jamais loin fab!!d'ailleurs aves siham on monte à paris bientôt. moi du 29 avril au 1er mai et siham viendra un peu plu tot ke moi parcke j'aurai mon dernier WE mcdo. moi ça commence à aller un peu mieux je pense que ma tension est en train de remonter...jusquà hier j'avais la tête qui tournait en permanence...mais bon aujourd'hui ça va bcq mieux. en plus je vous lis et vous me faites rire et vous me remonter le moral!!!. plus que 3 WE à mcdo et à moi la délivrance et les WE où je pourrais enfin profiter des gens que je ne vois pas assez souvent, du beau temps...de la vie quoi...
je vous fais de gros bisousss à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:08

TTTTTTTTTTRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPP
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

JJJJJJJJSSSSSSSSUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TTTTTTTTTRRRRRRRROOOOOOOOOOOo
AAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bounce bounce bounce bounce king king king king afro afro afro sunny sunny sunny sunny cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:54

humeur du jeudi 12/04

Aujourd'hui bizarement ca va toujours bien hé téééééééé...
Hier soir je suis cassé la panse avec uen cote de boeuf au barbecue un vrai regal....
Sinon ben aujourd'ui c'eest la st jules et il y a 30% sur un article du magasins jules dc ce soir je vais y allé faire un tour hihihi...
et ban ce soir j'ai une soirée metal au havana un pote qui y joue de la basse j'ai envie d'y allé comme de me prendre mais ban qd faut y allé faut y allé...

Voilà sinon ciel touours grisonnat mais temperatures trés agréable...

On est jeudi le week end se rapproche ca fait vraiment plaisir c'est tout ce que j'ai a dire et voila kouééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:53

jeudi 12


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:06

Humeur du 12/04/2007

Moi aujourd'hui petit coup de blues ça va pas très fort. par contre je penseq ue la santé ça va beaucoup mieux!!! vivement qu'on se fasse ce petit WE à la mer...vous me manquez.biz
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:12

Qu'est ce qui t'arrive ma tite marine, c'est quoi ce petit coup de blues? le taf? ton cherie?
moi qui te manque? Razz
Nos reunion de travail qui te manque aussi? Twisted Evil

Et faut remonter tout ça ma ptite, la vie est belle le soleil reviens et ta un homme pour te faire l'amour comme un lapin ou une tortue lol alors sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil




Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:20

Assez fatigué ce matin, panne de réveil et arrivage au boulot à la bourre :/

Je prends un café et je vais gueuler sur les gens qui ne répondent pas à mes mails.
Sinon merci Fabrice pour le bon plan Jules, je vais aller y faire un tour entre midi et 2.
Revenir en haut Aller en bas
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:35

Allez fabrice j'ai besoin de causer je t'envoie un mail et je te raconte ma vie...sans nos réunions de travail, on a plus tes conseils lool.
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:10

Tout va bien,
je me demande comment je vais faire pour arriver en retard un jour^^ puis on a assez d'occasion de rester tard le soir!!!
Sinon, ben je suis déccuuuu, j'ai un angel qui va pas trop bien...
Me tarde le WE ou vous venez les poulettes^^.
le basket ca va a par ca, c'est juste pas tous les jours facile detre le seul blanc sur le terrain lol! puis WoW ca va... je croi que je peu le considérer comme un vieu dans le serveur.
Pour finir hier soir j'ai commencé l'intégral de Scrubs, jsuis trop fan,ca me fait mourir de rire!!!

I can't do this on my owwwwnnnnn, I'm no Superman afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Contenu sponsorisé





HUMEUR DU JOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMEUR DU JOUR
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007 :: CATEGORIE SERIEUX :: Forum Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser