Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007

Forum des M2 Miage de Toulouse Promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 HUMEUR DU JOUR

Aller en bas 
+11
rémi
Aude
tombiker
Admin
Thomas
Phil
momo_laparisienne
Yannick
fabien1805
pletsch
fabrizio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:23

Citation :
Sinon, ben je suis déccuuuu, j'ai un angel qui va pas trop bien...
Me tarde le WE ou vous venez les poulettes^^.

Ca ira mieux quand on viendra voir notre charly...me tarde aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:09

Humeur du vendredi 13 !!!

Bon ça doit être maudit cette journée non ?

Ben 4h du mat, Marine rentre d'une soirée avec ses copines ... elle était un peu émechée, puait la cloppe, avait écumé 4 bars ... enfin bon Laughing ... et elle voulait pig NON MAIS OH Y EN A QUI BOSSENT !!!! Aucun respect ces filles ... What a Face

Par contre hier soir j'ai bouffé dans une pizzeria que je ne connaissais pas, la PASTASCIUTTA 35 bis rue Gabriel Peri (rue de la Bodega) et franchement TRES BONNES PIZZAS, je conseille ... 3 tailles différentes de pizza, la moyenne j'ai eu du mal à la finir:affraid: alors la grande euh ... bon courage!!! Ou alors à partager à 2 ...
Moi la prochaine ce sera une petite.
Prix (que je trouve vraiment pas cher perso): petite entre 8/9€ moyenne 10/11€ et grande 12/13€.cyclops

Voilà sinon le moral est bon, j'ai trouvé ma prochaine voiture http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-alfa+romeo-147-4502242.html

Et mon boss veut me revendre son matos de kitesurf, lui s'en fout il va remettre 3-4000€ cash dans du neuf et s'en branle de le revendre pas cher!!! Et s'il me fait 3 ailes de l'année dernière à 6-700€ ... rabbit je vais craquer comme un gland c'est obligé! Je n'en ai jamais fait mais bon un petit stage et zouuuu ... Enfin ma folie dépensière comme d'habitude!


PAR CONTRE HIER SOIR!!! Fab Phil j'ai assisté à un spectacle horrible ... à la table voisine à la pizzeria, un couple de Geek qui n'ont parlé que mais QUE de WOW ... cet abus ... ils font pitié c'était vraiment la dech .... la fille "oué ce soir je vais XP .... faut que je level UP là, par contre demain matin j'aimerais plutot voir les potes sur -bip nom que je n'ai pas compris- " .... GLOUPS ..... ça fait peur pale le pire c'est que la nana elle était loin d'être moche punaise, tu lui fais un relooking, un petit maquillage léger et une jolie coupe de cheveux elle te fait dresser le zizi pig
Lui était normal, la barbe, pas entretenu le mec ... le bon geek avec des lunettes:lol!:

Enfin voilà on en apprend tous les jours sur la vie je trouve ... Very Happy

En attendant vos proses, je vous salue bien bas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Phil




Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:54

Hier, j'ai claqué environ 80 € en fringues, Merci Fabrizio !
Sinon le soir, sortie pizzerie aussi avec une vieille amie et son copaing que je n'avais pas vu depuis au moins 1 an, ça fait trop plaisir.

@ Yannick : M'en parle pas c'est une horreur les joueurs de wow.
Quand j'étais en cours du soir, là où je travaillais, quasiment toute l'équipe jouait à wow et ils ne parlaient pratiquement que de ça toute la journée.
A un moment j'ai arrêté de jouer pendant environ 6-8 mois et ce genre de conversation me saoulait grave ! Genre les types ils ont que ça comme sujet de conversation.
Heureusement, je ne les vois plus que périodiquement et ça fait pas de mal de changer de "groupe" de temps en temps.
Sinon le type il a trouvé une geekette ! Mais trop gg quoi. Moi j'ai essayé de convertir la mienne mais c'est sans espoir, ce qu'elle aime dans wow, c'est la pêche et puis c'est tout. Ce à quoi elle aime jouer sur le pc : le sudoku et bejeweled... C'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:02

Humeur d'un vendredi 13,
pourcertain ce jour est maudit , pour d'autre ce jour est chanceux...
Pour moi ce soir c'esr direction Albi ;-) dc plutot bonne journée ou soirée en tout cas pig , pour le reste de la journée on verra bien.

Sinon pour moi hier soir c'était soirée métal, tout simplement une horreur en bonne et due forme, il ya avit le concours emergenza, qui permet à de jeune artiste toulousain de se produire sur scene et dc je suis allé voir un bon pote qui jouait, content pour lui car ils ont fini 2nd et dc participeront à la finale, mais putain qu'elle musique de merde, et qu'elle bande d'abrutis cet chevelu afro ( vive les cranes razés Smile ). Je deconseille d'envoyer vos enfant à une soirée commme ça, il n'en ressortiré pas indemne, un pogo entre chevelu, je vous jure que ces mecs ils sont pas net c'est une catastrophe.

Sinon aprés petite soirée pepere avec des copines et des potes, et là on m'a soulevé le fait que j'avais un serieux probleme, c'est que je n'arrive plus à m'empeché de dragué et seduire, ça devient maladif, une vrai drogue, et le pire c'est que ca marche..., mais par contre je suis un gars bien , car je reste tjs fidele hihihihihih

et voilà ce soir je vois ma princesse, et ca me tarde tout simplement, car avoir un corps parfait dans ses bras, quel sentiment de puissance, c'est pour celà que ce soir je serai le roi du monde ;-) king king king
En plus c'est le week end, je vais surement allé voir le tfc et dc c cool. dimanche surement barbecue à la ramée, et voilou c'est bien bon ca encore...

Bon j'ai du bouloit je vous laisse bizouxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:37

Humeur du vendredi 13!! Jusqu'ici tout va bien, même plutot très bien!!

Bon par contre il y a quelquechose qui ne va pas Yann, comment tu fait pour ne pas pig Marine alors qu'elle est emmechée, tu t'en branle du boulot, c'était le bon moment pour abuser de son corps (emmechée concentante elle aurait dit non a rien!!)

Fab ti es barjot!! Par contre ta de la chance pi etre ce soir tu verra ma chérie!! Jsuis content pour toi, si t'es avec ta cops tu te fera pas ratisser Wink
Enfin c'est pas dit ktu la croise mais vu la taille du bled si vous sortez tu as de fortes chances de la croiser. Tu me racontera ton WE!!

Puis pour cloturer ben oui je suis un GEEK, et WoW ca me fai bien marrer bounce, hier soir je suis rentré dans une guilde a la con qui a a peu pres les memes delires que les migiste Smile c t nimporte quoi. Sinon mon nouveau perso va bien. Par contree quand je suis avec ma chérie hors de question d'en parler, mm pas l'envie. C'est vrai que c'est addictif mais maintenant kasi au bout de 2 ans de jeu pepere j'arrive a gérer (nan mais tu t'enten fabien??)!!


allé jkisse tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:57

LoL l'autre avec son corps parfait ... Very Happy il se la raconte à peine ! T'as raison ce soir tu vas pouvoir faire le gros pig

MIAM MIAM I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:00

fabien1805 a écrit:

Bon par contre il y a quelquechose qui ne va pas Yann, comment tu fait pour ne pas pig Marine alors qu'elle est emmechée, tu t'en branle du boulot, c'était le bon moment pour abuser de son corps (emmechée concentante elle aurait dit non a rien!!)

OUi c'est sur j'aurai pu tout faire ... LA TOTALE ... mais bon à 4h du matin ... dans le pâté ... en plus j'avais le barreau elle aurait pu faire ça tranquillou pendant que je me rendormais ! I love you même pas !
Revenir en haut Aller en bas
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:13

Humeur du 13/04/2007

Bon petite hausse de moral aujourd'hui. ca va mieux, surtout en vous lisant vous me faites marrer!! sinon moi rien de prévu ce WE si ce n'est mon super RDV avec Ronald lol. mais bon je prends sur moi c'est très bientôt fini!!!

je vous kiss tous!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:43

c'est ca ké kon yann avec 11h au boulot par jour ken tu pourrai pig tu pense deja a demain matin... ayayayayaïe pense a satisfaire ta chair elle te le rendra bien sinon fodra encore supporter un break...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:30

HiHi merci Fab pour tes conseils ... j'ai encore un gros crédit de breaks pour te rattraper ... What a Face What a Face What a Face Cool mais t'inquiète que dès ce soir ... ça fume affraid
Revenir en haut Aller en bas
tombiker




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:43

bonjour a tous!!

ben moi vendredi 13 ca me porte bonheur vu que je suis née ce jour la!! Sinon bonne humeur, je part pour montpellier a 17h nikel, je vais voir ma cherie,me bourrer la geule et un peu la famille quand meme!La vie quoi

En plus je viens d'apprendre que je fesais les pont bientot et que je vais surement pouvoir negocier une ou deux semaines de vacances apres le stage et avant l'embauche!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:32

ah oui ça va une bonne transition en perspective ! Wink

BON WEEK END Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:44

Je sais pas ce que j'ai tout d'un coup je suis de mauvaise humeur, je sens que je vais partir tard du boulot et ca m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:48

ben lache ce forum alor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:46

Toujours pas une humeur du jour???

Y a interet ki en ai une quan j'arrive au boulo. vous avez plus de temps que d'habitude, ji vai sur une jambe et demi!!!

a toutes mes poulets poulettes et angels!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:06

Humeur du jour ...

Ben fait gris et je me fous dans les macro excel ... c'est pas très intéressant Neutral enfin ... faut bien!

Ce week end était bien agréable, 4 films: 2 ciné 1 dvd 1 tv et un pti chinois... fourré ...lol!

Ben après rien de spécial,

ah si j'ai essayé la Suzuki Swift Sport, je pense m'orienter vers cette voiture, elle est nikel ... 125cv, un look sympa, un comportement de kart, un prix sympa et 3 ans de garantie ... MIAM! J'ai fait serrer les fesses à Marine et au vendeur pendant l'essai ... c'était bien bon ... en même temps il m'a cherché "roulez comme si j'étais pas là ... comme vous avez envie" ... BROOOAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP geek

Allez zou ....

Bravo le tfc aussi ... king

Sinon j'irai presque faire un 2 ème popo ... trop mangé encore ce we!
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:24

Bonjour à tous

Humeur du 16/04/2007

ben excellent week end, temps un peu grisatre mais ban...
vendredi soir soirée chez ma poule, trés bon moment...

samedi aprem quelque courses, le soir au stadium direction le TFC
Vers la gauche allééééé , vers la droite alllééééééé, en arriere allééééééééé,,en avant le tééééfffféééééééééccccccéééééééééééééééé.
Que c'était bon , que c'était bon que c'était bonnnnnnnnnnnnnnnnn.cheers cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Et voilou et dimanche barbecue prevue à la ramée, et vu le temps finalement rapatriemment chez moi, avec gros apero en plein dimache aprem et petite partie de petanque un dimache génial...

Voilou voilou
C'est lundi c'est reparti pour une semaine de taf et va falloir commencer à negocier les ponts...

Ban bizouxxxxx à tous et à trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:27

Ah oui c'est vrai les ponts ... moi ça dépend si je suis chez le client ou pas ... Suspect

Edit: raconte un peu la soirée sur albi ... pig elle t'a posé un pansement ?


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:31

MDR Yann, t'es trop con!!

Ben moi, Vendredi tout péper à l'appart, récup après gros match de basket, pas une défaite de la soirée COOL, et après, Gros dodo!!!

Samedi matin debout midi, kks courses un ti repas et go basket!! et la c'est le drame... a mon avis entorse de la cheville, pourvu kelle passe, je tien a vous rassurer aujourd'hui ca va un peu mieu.
Alors la pendaison de crémaillère de Pierrick, on a super ri!! son appart est super sympa. Bon Najia et Aneessa sont restée tellement longtemps queles ont même as eu le temps de finir le verre de IceTea...:bounce:

Dimanche : gueule de bois et sieste. Jme suis fait soirée SpiderMan I et II

Aujourd'hui soleil, cheville dégonflée et bonne humeur c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:33

Va falloir attendre un bon mois avant de gambader partout ... Crying or Very sad

Oui je suis trop con et alors ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:47

cyclops je disais t trop con pour l'essai de ta future voiture couillon!! tongue pirat bounce affraid elephant afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:23

Humeur Du 16/04/07

Ben je rattrape ma journée d'hier...Dslée g eu trop de boulot...donc ben hier g t super en forme mon maitre de stage est rentré de vacances donc j'ai eu un peu plus de boulot (cool je commencais a mennuyer) et j'ai rigolé avec lui tte la journée. hier soir petite bouffe en famille c t sympa.
Ah si j'oubliais, ce WE j'ai gouté aux joies du poker, eh ben c pas mal, on se prend vite o jeu

Humeur du 17/04/07

ca va pas trop mal ojourdhui...a par kil fait vraiment pas bo c tt gris et c deprimant Crying or Very sad vivement le 29 que j'arrive à Paris où le soleil est apparemment meilleur qu'ici.

je vous kiss tous. big up charly
Revenir en haut Aller en bas
tombiker




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:36

He ben le forom est mort ou quoi?

Pour une fois que je suis en formation avec le net et que je me fais chier y a personne!!

Est ce que des gens ont commencé leur rapport de stage par hasard car moi que dalle et ca me fais un peu peur quand meme!!

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:08

salut tom,

Moi j'ai pas commencé et quand je regarde ce que marine a fait en point régulier, j'hallucine, je savais pas qu'il fallait à ce point détailler ce que tu fais avec Moussaoui.
Je lui ai promis de renvoyer qqchose rapidement (en date du 12 /03) et je l'ai toujours pas fait.

Je suis débordé de partout .......lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://miagetoulouse.exprimetoi.net
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:14

si ça pe te rassurer tom moi pour le rapport de stage je n'ai fais que la partie présentation de l'entreprise et je n'ai toujours pas mon sujet de recherche sur les SI loool.
biz à tous!!!

le forum est mort fab, yan charly où êtes vous?????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUMEUR DU JOUR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMEUR DU JOUR
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007 :: CATEGORIE SERIEUX :: Forum Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser