Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007

Forum des M2 Miage de Toulouse Promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 HUMEUR DU JOUR

Aller en bas 
+11
rémi
Aude
tombiker
Admin
Thomas
Phil
momo_laparisienne
Yannick
fabien1805
pletsch
fabrizio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Phil




Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:45

Salut à tous,

De mon côté, pas mal de boulot au niveau qualité ici en ce moment, je ne m'ennuie pas.
Sinon côté rapport je dois en être à la moitié... de la présentation de l'entreprise.
J'attends que le tuteur me valide le sujet de mémoire depuis quoi, au moins un bon mois...scratch
Sinon réunion ce matin entre les managers et les stagiaires, je devrais avoir un entretien sous peu.
Bonne continuation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
youffi




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:26

Hello !!! vous êtes mort :)

Ben moi c'est humeur We dans pas très longtemps !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:33

Humeur du 7 mais 2007..

Que dire week end de merde de merde et de merde...

Le tfc à perdu , la france est gouverner par le rois des cons, je vis dans un payse de merde gouverner par une merde avec une popukation de merde..., je me suis jamais senti aussi peu francais de tte ma vie meme pdt la coupe du monde je me sentais plus francais que aujourd'hui c''est pour vous dire...

Rien à dire je suis tout simplement degouté dans tous les sens du terme...

je viens bossé je sais meme pas comment.
En plus pour courronner le tout je vais feté ma deuxieme semaine celibataire ac 1 - 2 bisous entre temps mais rien de grandiose ca degoute plein le cul de tout aujourd'hui...

Bon courage et bonne vie d emerde à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:38

Tu veux manger à l'appt ce soir Fabrice ??? qu'on remette cette France à plat ? Mad / I love you ?

Bon moi c'est week-end rallongé ... en fait je risque d'avoir tous les ponts c'est pas beau ça ... rabbit

Sinon lol! rien de bien important!

Bon courage à ceux qui sont au bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:06

Au bureau, au boulot, ca bosse dur la!!!

Ben Fabrice pour te rassurer j'en suis a ma 4 semaine d'abstinence!!! hihi encore 1 et c good!!!

Puis pour te reremonter le moral je viens le WE de l'ascencion kon fasse une enorme soirée le 18 au soir!!!!

allé moi toiut va bien, tat que Sarko y interdit pas le Sexe et WoW moi jmen branle.

allé bisous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Phil




Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:43

fabien1805 a écrit:

allé moi toiut va bien, tat que Sarko y interdit pas le Sexe et WoW moi jmen branle.


La branlette est illégale maintenant, fais attention à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:55

Alors humeur du jour bordel !

Ben le week-end de 4 jours c'est une mauvaise habitude à ne pas prendre ... mais qu'est ce que c'est bon Twisted Evil

J'ai repris la planche enfin et voilà les premières courbatures ... petits muscles revenez revenez !!!! silent

Sinon rien de spécial ... la rencontre avec Eric Rafaelle ne va pas tarder ... voili king

Et niveau négociation du cdi ... on attend un peu faut que je construise un peu mieux mes idées et que j'arrive avec du concret ... pas juste "what's up!" study
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:59

Humeur du 09/05/2007

Ben ecoutez aujourd'hui ca va un peu fracassé pour changer....
Trop de fetes en ce moment ca me fracasse le cerveau...
J'arive plus à suivre c'est horrible m'enfin faut en profité tant qu'on peu...
Pour vous dire depuis ce matin je suis à l'eau de badoit, si ca c'est pas un signe...
Sinon ben une soirée supplementaire ou je fini celibataire ca devient abusé qd mem...

Voila sinon niveau taf c'est cool ca va en ce moment a partir de maintenant je fais tous les ponts dc ca fait plezir..
ban bizouxx à tous et je rapelle à tous le monde que je suis totalement celibataire et que par respect pour vos copines mignones et celibataires, je pense qu'il est important pour l'amitiés que vous leur porté, que vous me les presentiez à bon entendrice salut

wéééééé bzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:10

passe a mon annif le 18, jte tien au courant Wink jvou en dit pls en arrivant au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:47

Mais Fabrice ... comment tu fais ... elles sont ou les conquêtes avec tant de charme ??? I love you Laughing Suspect

LOL
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:43

humeur du 10/05/2007,

Ben ecoutez moi ca va bien..
Il faut avancer oublier son celibat, oublier ces election, et continuer à avancer, bosser pour gagner le max de tunes et faire de la muscu et entretenir son corps pour plus etre celib donc voilà j'ai pris le parti de relever la tete, et de me battre.
Je suis en bonne santé, sans pretention aucune, je suis pas un "laid gosse", donc tout devrait rentrer dans l'ordre lol

Ban allez bisous à tous, et que le cul vous pelle, que la bite vous gratte, et que le bonheur s'eveille...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:58

Sinon le soleil a fait son come back et c'est fort plaisant!

Ce week-end sera un peu venté j'espère et bien chaud ... miam ... What a Face

En vous souhaitant une bien belle journée à tous ... Very Happy

Yann votre gentil serviteur!


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil




Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:29

Pour ma part je viens d'être placé sur une propal pour un énorme projet au CNES. Je vais m'occuper de la partie qualité de la chose.
Ca promet de me tenir occupé jusqu'à la fin du stage.
Je compte bien me défoncer dessus pour montrer que je le vaux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:02

Voilà on a mangé avec le boss et Raffaele ... sous le soleil en terrasse!

Tout s'est très bien passé ... no problem.

Raffaele a bien aimé l'esprit de la boite et est très positif sur mon cas What a Face COOL!

J'ai refait le monde avec lui après dans un bureau pendant 1heure ... vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:38

Humeur du 11/05/2007

Aujourd'hui c'est une humeur trés mitigée....
car content pârce qu'on est en vendredi et que ce soir c'est le we et que ca fait bien plaisir...
mais degouté parce que le TFC a été pitoyable hier soir à tel point que l'on ne merite mem pas d'etre européens...
Et content et inquiet parce que un de mes meilleur pote viens de se maquer I love you dc trop super content pour lui, mais inquiet parce que du coup je deviens un des seul à etre celibataire bordel de merde...


Enfin è la vita siccome si dice da me...

Ban sinon je vosu fait un bisouxxxxxxxxx et les filles tjs là ou copletement abscente?????
les amours ca en est ou? racontez un peu bordel de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:26

Ben maquées donc absentes et plus le temps de parler aux "autres" et au "célibataire" (qui a dit endurci ? silent )

Allez Fabrice faut se bouger HOP HOP !!!

Ben le we est là et c'est gooooooood!

Surtout que semaine courte à venir également du 16 au soir au 20 à PANAM (sans Marine ... pig lol) avec l'aveyronnais et l'auvergnat pour leurs annifs:lol!: ça risque de donner dans la dentelle de grande finesse elephant
Revenir en haut Aller en bas
tombiker




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:19

Ben bonne humeur car le weekend arrive,meme si je me suis dit que je commencais mon rapport ca fait toujours plaisir. Enfin ca le fait j'ai recupéré une these sur les erp donc nikel pour le sujet de reflexion et un rapport de stage donc deja plus de la moitié du rapport déja fait.

Sinon hier soir, soirée inauguration d'un magasin de fringue avec dj, champagne, heineken et bouffe a gogo!avec bien sur que des biatchs a frange avec des pures styles!Laughing Mais aussi des gens chelou genre short en jean avec manteau de fourure,pas trop assortit!!

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:58

bon je tiens à m'excuser pour une si longue absence mais j'étais un peu submergée de boulot!! donc pour ce qui est du stage. tous se passe bien trop de boulot et un entretien pour l'embauche mercredi prochain...ça commence à monter le stress je ne sais pas trop comment me vendre je n'en ai pas du tout l'habitude...

sinon côté coeur ben tout va bien c nikel rien à dire. j'ai vu les "beaux" parents le WE dernier et ils sont super sympas et apparemment ils m'ont bien appréciés. après ben comme sur des roulettes. pourvu que ça dure...

après pour la petite escapade parisienne ben c t bien sympa de revoir un peu tout le monde (big up charly). donc o prg ballades, japonais, long trajet, sortie (bon c t pas top surtout kon c tapé 2h de marche avec les filles de 4 à 6h du mat...), mission aéroport pour aller voir aude, tom et rachid en provenance directe du canada...et voilou...un bon pti WE super sympa où j'ai fait la connaissance du fameux Kevin qui est bo gentil et tt ce ki va avec. najia est entre de bonnes mains fabrice!!!!

après ben comment dire, la vie devient plus rose sans le mcdo (a par ke je n'ai tjrs pas commencé les révisions des repêches, et encore moins le rapport de stage et sujet de réflexion). j'ai enfin tout mes WE. Au prg ce WE, ben soirée INOX avec siham virg et les L3, samedi soir resto avec aneessa ki fait un come back de paris pdt plus d'une semaine et dimanche repos!!!

je vous fais de gros bisous à tous et encore dslée pour mon absence prolongée (et rien à voir avec mon copain pour les mauvaises langues tongue )

KISS ALL
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:09

c cool Marine content pour toi Wink

Putin moi trop trop de boulot, on vient de rentrer en periode ed grosse pression!! Jme croirai en fin de projet avec vous les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:37

Salut à tous,

Moi je suis allé au gala des Jnms à Orléans hier soir, enfin un gala c'était un cocktail dinatoire, ça sent vraiment l'essoufflement des jeunes miagistes(on a même pas eu de repas j'ai pas mangé depuis hier soir dans le train avec une madeleine). Aucun toulousain ne m'a reconnu quand je suis arrivé en vedette après le taf; bref j'ai pu discuter avec Marquié, Barrère, Teyssié (qui était en costard lol) Martine et puis avec qques directeurs histoires d'accroître mes relations dans le milieu miagiste mais je reconnais que quand mon grand fou fabrice n'est pas là c'est pas pareil; bref une soirée à oublier et qui conclut d'une triste manière mon épopée dans ces 4 dernières JNM.....

Alllez A+ les amigus
Revenir en haut Aller en bas
https://miagetoulouse.exprimetoi.net
Phil




Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:26

Pour moi ça va bien.
Bin je profite de l'humeur du jour pour vous faire part de la naissance de la fille de Thomas.
Sophie pèse 2,8kg pour 47 cm, n'est pas frippée et a déjà dit son premier mot : "Microsoft".
Une future geekette si son père s'y prend comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:31

ces belles paroles m'emouve...
C'est quand mem triste que cet esprit festifs s'amenuises pour les générations futures, car ça fait partie d'une histoire, et on garde d'enormes souvenir pour ma part en tout cas de l'unique JNM de l'année derniere, qui est d'ailleurs la seule à laquelle j'ai participé.
Enfin c'est bien que tu y sois allé representer les M2.

J'apllaudis la demarche cheers clap clap clap clap clap clap clap

Ban jsp ke mon pti dany et ma ptite martine vont bien , ainsi ke le divin barere bien entendu...

Ban allez rebizzz et ke vos ongles pousse...
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:52

Humeur du 14/05/2007

ben ecoutez ca va bien la semaine est trés courte donc ca fait bien plaisir un we de 4 jours en perspective ca fait bien plaisir...

Sinon ben ce we, un we de papi, pas de sorti, rien repos complet et ben c'est pas fait pour moi ca je vous le dis je suis plus fatigué que qd je sors 3 fois dans un we de 2 jrs...
Sinon j'ai fait une ptite virée au pas de la case ac l'escarcelle un pti magnum de sky...
Et ce we j'ai eu la chance de bien m'embrouiller avec un vendeur sfr c'était bien bon...
Et je vais donc resilier mon contrat SFR parce que c'est tout simplememnt des abrutis...
Ban je rapelle que je suis tjs celibataire et que c'est pas bon du tout... je commence à mal le vivre. Enfin bon c'est la vie..

ET demain pti entretien, trankillou...

Jsp que vous avez passé un bon we.

Bizouxxx à tous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:57

Bonjour tout le monde !

De mon coté rien de spécial...Proposition d'embauche jeudi chez SPIE par le chef du service mais refus...
du coup le RSI s'y est mis vendredi pour connaitre la cause d'un tel refus...et pour nous faire changer d'avis...enfin ct comik!
Mais bon c definitivement non !! je ne resterai pas dans cette boite...fabrice tu avais raison!!!...ici c horrible!

sinon tps de merde a paris ce week end....du coup week end mamie pour moi oci !

sinon rien de plus!

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:59

mes felicitations a thomas pour sa petite sophie!

A quand le tien fabrice ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUMEUR DU JOUR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMEUR DU JOUR
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007 :: CATEGORIE SERIEUX :: Forum Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser