Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007

Forum des M2 Miage de Toulouse Promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HUMEUR DU JOUR

Aller en bas 
+11
rémi
Aude
tombiker
Admin
Thomas
Phil
momo_laparisienne
Yannick
fabien1805
pletsch
fabrizio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:22

J'ai été vraiment pitoyable alors pour que mem claire tu t'en rapelle plus lol
Parce que photo à l'appui on ne peut pas nier mdrrrrrrrrrrr

Mais ban une fois n'est pas coutume ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:36

merci pour le conseil fabrice... je v y reflechir longuement... besoin d'un conseil....
Comment dire à un ga que je ne veux pas kil s'installe en juin avec moi???
help please...
Revenir en haut Aller en bas
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:03

ben pour ma part je viens de me prendre une claque loool. non en fait c juste que JP s'est fait laissé par sa copine et kil la voit ce soir pour essayer d'arranger les choses. et si elle accepte de retourner avec lui ben on aura plus le droit de se voir, plus jamais...

vous êtes franchement bizar les hommes....
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:24

Alors Najia, pour dire à ton homme que tu veux pas qu'il vienne vivre chez toi, fait lui style que tu laisse trainer tes serviettes, que tu t'epile une fois par mois et que tu laisse trainer les poils partout lol, etc... (tu veux la liste mdrrrr) ou sinon tu lui dit clairement que t'as aps envie que tu te sens pas prete, que t'as encore besoin de ton independance, que ca fera trop tot etc....


QD à Marine, le probleme est plus "grave", car depuis le temps que j'entend parler de ce JP, je sais que c'est une personne qui compte enormement pour toi (meme si je comprend aps pourquoi avec le mal qui t'as fait mais ban..), là il doit faire le choix entre sa meuf et sa (meilleure???) amie. Figure toi que en entrant en MIAGE j'ai connu la meme situation avec uen copine qui voulait qu'on sorte ensemble, moi je voulais pas car je prefere uen grande histoire d'amitié à une petite histoire d'amour..., puis elle a eu un mec et evidemment il été jaloux de la relation que j'avais avec elle. Il lui a donc poser un ultimatum lui ou moi.
Et evidmment elle a choisit lui, ce que je ne lui ais jamais pardonné.
Une fois qon histoire fini, je l'ai revu, elle a fait son mea culpa etc... mais j'ai jamais pu lui pardonné cette trahison et aujourd'hui quand je la revoi je la considere comme de la merde, ce qu'elle est devenu pour moi.

Tout ca pour dire que faut pas non plus que toi tu lui donne le choix et qu'il te regrettera forcement, rien que le fait qu'il hesite prouve qu'il en vaut aps la peine....
Donc je sais que c'est dur, je l'ai trés mal vecu aussi au debut, mais dit toi que si il fait le mauvais choix il le regrettera plus que toi.
Sinon mon conseil c'est si tu veux resté amie avec lui expose lui ce que je viens de te raconter et il prendra sa decision en son ame et conscience...
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:26

alors, les filles, Charly à la rescousse!!!!!

Commençons par Najinounette : ben tu lui dis juste que tu ne sias pas ce que tu fera en juin et que c trop tot pour y penser. Tu lui dit que tu te sen bien en ce moment et basta, Sinon il t'a pas demandé en mariage????

Pour Marine : Ben disons d'abord que JP c'est un looser, fan de tunning, et qu'apars le fait que vous dansiez ensemble ben je te comprends pas. Si il veut se remettre avec son Ex mm si elle l'oblige a te zaper ben c'est lui qui choisi. Pour le moment en plus t avec kkun et ca se passe bien alor ENJOY et va de l'avant!!

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:47

Nonnnnnnnnnn mais il est vraimen trop nul s'il fait ca....
à la rigueur laisse le le faire il le regretera tres bientot car il n'aura plu personne a ki parler kan ca n'ira pas...
tu lui a rien dit...??
franchement c fou tant pis pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:04

loooooooooooooooooooool. franchement je vous aime tous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:02

Alors là ça a bein avancé ... suffit que je m'absente une journée et voilà le bordel pour rattraper le retard!

Je vais faire un post sur mon séminaire en Andorre ... vous verrez!

Bon Marine, le JP tu le mets de côté, s'il a besoin de toi en tant qu'amie, il reviendra tout seul en faisant ce qu'il a à faire (dégager sa meuf ou la faire plier) mais c'est tout! Reste à l'écart et laisse le se faire emmerder... soit il en pourra plus et explosera soit il n'aura pas besoin de toi.

Najia, c'est Kévin qui veut se foutre en appt avec toi ???
C'est quoi cette mode de je sors mm pas qques mois avec qqun et je me fous direct en appart et tout le bordel . lol! affraid . C'est barjot des fois ... Neutral
Dis lui que tu veux pas tout foutre en l'air et profiter encore un peu tant que tu n'as pas une situation stable. S'il est pas con il comprendra et rongera son frein (toi aussi ... . pig )

Voili ...
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:42

humeur du 26/03/2007

Bon moi mon humeur du jour c'est que c'est le bonheur absolu.

Mon petit we c'es extrnement bien passé.
vendredi soir petite soirée pepere chez un pote rien de bien fabuleuux mais apero et refaisage du monde jusqu'a 3h du mat une petite soirée comme j'aime...
Samedi levé 9h demenagement de ma tante, jusqu'a 15h non stop, fracassage de dos , montage d emeuble etc...
petite heure de repos ensuite et preparation de la soirée de samedi avec rencontre de ma princess en vue...
19h arrivée chez mon pote apero direct grosse dose gros enchainage avant d'arriver au resto.
au resto re apero, ensuite commence quelque trous...
Vu aucun plat passsé bizarre qd meme...
Puis j'ai commencé a dragué ma fameuse Elodie, et donc voila quoi...
Petit bemol de la soirée aurelie ( mon ex) etait presente à la soirée et forcement elle a tiréun peu la gueule et jsp kelle m'en voudra aps trop.

Sinon ben du coup je suis au ange, pour vous parler d'Elodie, ben c'est une prncesse, une fille magnifique et super sympa, elle a 24 ans, et est commercial chez Urgo (medical) et voila sinon elle habite Albi, et bosse par secteur entre toulouse marseille montepellier et bordeau je coris, cette semaine c'est montpellier dc voila.

Voilà vous en savez aps mal de mon we...
Autre gros bemol de mon we, c'est que j'ai de spote qui ce sont planté en caisse (un tonnau) mais dieu soit loué ils ont rine euent, que de la tole froissé... mais c'est toujours chiant.

Voila je vous fait à tous de gros bisous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:57

fabrizio a écrit:
Puis j'ai commencé a dragué ma fameuse Elodie, et donc voila quoi...
oui voilà ??? et ??? racontes bordel !!! béquille ? conclu ?

fabrizio a écrit:
Petit bemol de la soirée aurelie ( mon ex) etait presente à la soirée et forcement elle a tiréun peu la gueule et jsp kelle m'en voudra aps trop.
MDR lol! là tu fais très très fort quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:54

No Text


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:07

Humeur du 27/03/2007

Ben ecoutez aujourd'hui tutti va bene, le temps parait agréable et ce matin les oiseaux chantaient...

Hier soir ben j'ai aps fait grd chose, j'ai regardé 8miles sur NT1 et voilou... Aprés j'ai eu quelque news de ma cherie et je lui manque..Embarassed (je sais c mignonnnnnnnnnnnn hi hi)

Sinon ben ce matin acceuil merveilleux à air france, sur le parking reunion d'hotesse de l'air (plus d'une trentaine...), je peux vous assurer que c'est assez merveilleux à voir. Ca vous met un homme de bonne humeur ça...

Voilou sinon j'ai un pti coup de gueule a lancer c'est que hier, il n'y a eu que moi et yann qui avons eut des humeurs, et les autres???,
Marine ton histoire ac ton ex comment ca se passe? Najia la future colocation lol, fab ta femme tjs sur Paris??? et les autres PH je viens lire mais j'écris aps tu crains du cul et tu fais pervers... et els autres l'edmin aussi c'est bien de crer mùais faut animer un peu...

Sinon ben je repense bcp à l'accident de mes potes et je me dis qu'il ya qd mem un bon dieu qui veille sur moi et mes amies (sachez que vosu faites parties de mes amies...), vs savez je crois que mon pti medaillon de st Christophe( que j'embrasse au moins une fois apr jour) me protege à moi mais aussi mes ami(e)s, mais promettez moi de faire qd meme trés attention...

Enfin voila la phrase du jour ca sera que parfois la vie peut etre bien belle et qu'il faut en profiter...

BIZOUXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:32

fabrizio a écrit:
PH je viens lire mais j'écris aps tu crains du cul et tu fais pervers...

il est ... pig

PH est trop occupé quand il rentre ... peut pas venir marquer un truc, juste assouvir sa perversité en lisant les états d'ames des gens de son ancienne promo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:36

nt


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:01

Humeur du 28/033/2007:

Ben aujourd'hui aps grd chose à dire, ca va bien, temps un peu pourri en prevision hier grosse journée, parti du taf à 19h sachant que j'arrive à 8h15 ( je sais yann toi c'est une journée normale lol) dc voilà hier soir bien KO...

Yann je suis content pur toi et ta cherie en esperant que ca marche pr toi...
Sinon tjs relation telephonique lol, mais il ya des filles qui merites que l'on en chie un peu et je pênse que elle, elle fait partie de ces filles là.

ban bonne journée à tous bisouxxxx enfin surtout yann vu qu'on est les duex seul vivant de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:28

nt


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil




Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:04

Loin d'être un fantôme pervers, je participe aussi à ce forum mais en moindre mesure que vous bande de flooders !

Sinon aujourd'hui tout va bien, j'ai presque plus la crève et j'ai pas mal de taff à faire comme des indicateurs et plein d'excel, vais devenir un pro dans excel et les tableaux croisés dynamiques n'ont plus aucun secret pour moi.

Fait pas beau quand même, fait chier.
Il me tarde le WE de paques que je parte à la montagne en hermite avec ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:59

Hip,

J'ai pas beaucoup de temps mais je viens mettre mon petit grain de sel.
Ma paye va être viré samedi, j'ai hâte. Sinon j'emmenage dimanche dans mon nouvel appart dans le 10 eme arrondissement avec un coloc qui je l'espère ne passera pas autant d' heures devant son ordinateur que mon ancien.
Ca a l'air d'être un pro des apéro, je ferais surement une petite fête un de ces week end pour retrouver tous les neo parisiens.Les toulousains actuellement à Toulouse pourront venir aussi si ils ont envie.Les tou(Je rentrais tous les weeks end jusqu'alors, n'étant pas chez moi). J'espère que j'arriverais à bosser pour les repêches (Ca me fait de plus en plus chier d'y aller)
Je reviens d'une mission à la poste c'était sympa, je préfère même pas vous dire combien j'étais facturé par jour pour une mission de 10 jours.
Sinon j'espère que tout le monde se porte bien, ça serait bien d'avoir des nouvelles mais pas toujours des mêmes.

PS : je vois les petites fouinasses qui sont connectés mais qui ne postent pas

Bisous sur la fesse gauche de mon binôme de corba.
Revenir en haut Aller en bas
https://miagetoulouse.exprimetoi.net
Thomas




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:44

Aujourd'hui c'est mi chaud mi froid

Le bon c'est que mon stage est validé, je m'envole donc en Juin pour Dallas pour une durée de 18mois. afro Ca fait 2 semaines que je le sais mais j'attendais de discuter avec notre ami moustachu pour commencer à le fêter.
A moi les rodeos et le petrole Smile

Le pas bon c'est qu'Aude n'a pas encore trouvé son stage alors que c'etait presque bon. Put1 de reglement de merde...

Voilou sinon il fait beau et j'ai un cours tt pourri dans 30mn Edit 10mn plus tard : nan en fait j'y vais pas
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:05

18 Mois affraid c'est pas un stage de payday !!! J'espère que c'est bein rémunéré parce-que ça fait une année de salaire plein pot en moins! cyclops

C'est ds quelle boite tu vas y faire quoi ?

Tu vas pouvoir rouler en Mustang pour le même prix que moi en Twingo ici ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:07

Boite : Sagem avionics
Salaire : 2200Euros
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:13

ah ben c'est cool ça!

ça sent la séparation avec Aude ??? Enfin j'entends par là séparation kilométrique Wink J'espère que vous allez trouver une solution!
Revenir en haut Aller en bas
tombiker




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:31

Humeur du jour: 28/03/07

Ben reunion presque toute la journée avec plein de monde ou tu manque de d'endormir toute les 5 minutes.Sinon a midi,jme suis fais canarder par un pigeon sur ma veste en mangeant dehors dans un parc(et oui a paris il fait beau)et autant dire qu'il avait la mega chiasse!!sinon Paris c'est trop de la bombe,contrairement au apriori que je pouvais avoir avant. En plus je commence a me balader en voiture dans paris et jme suis pas encore perdu!

Tout le monde va bien a ce que je peux voir!!!

Bonne fin de journée les jeunes et les moins jeunes!!
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Castanet, Montréal, Paris?
Date d'inscription : 28/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:58

Humeur du jour: 28/03/2007

J'en ai marre!

ps : ya lost qui commence je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:43

Grosse humeur Aude!!affraid

Bon je commence en ce 29 Mars 2007:

de 12 à 15 je fais mon premier brownpaper à Airbus sur le process d'achat de composants électriques!
J'aide une consultante, je dois prendre des notes sur ce qui est noté sur le brownpaper et également ce qui se dit par ci par là ...
ça va taper sec sur le portable!

Après je vais surement monter sur une autre mission airbus dans de l'organisation. A préciser ...
Et toutjours ma gestion de crise à revel en avril ...
Bisous bon courage!


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUMEUR DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMEUR DU JOUR
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007 :: CATEGORIE SERIEUX :: Forum Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser