Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007

Forum des M2 Miage de Toulouse Promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HUMEUR DU JOUR

Aller en bas 
+11
rémi
Aude
tombiker
Admin
Thomas
Phil
momo_laparisienne
Yannick
fabien1805
pletsch
fabrizio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:16

marine le soir c'est pas fraise chantilly champagne, c'est pluto chevre vodka

RRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bounce pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:16

Ben mon pti fab ca fait plaisir de te voir en telle forme, à croire qu'une femme ca requinque un homme..
Allez courage les celibataire croyait moi le celibat ne dure jamais trés lontemps et une fois qu'on l'ait plus, je vous assure que la liberté qui va avec vous manque qd meme...
Parce que et oui ca parait fou mais il est mal de draguée, ou meme de discuter un peu proche d'une belle inconnue quand on est maqué..
Et on se demande pourquoi je suis celibataire??????


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:19

le prob pour toi fab c que tu ne peu pas discuter avec une belle inconnue sans laisser parler le chiennard qui est en toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:30

putain yannick tu me combles là avec cette photo lool. BRAVO j'en ai encore plus envie!!!

Pour ce qui est des fraises et du champagne je suis osi partante fab lool. ce sera pour ce soir vu ke je vais remédier au pb du chevre des ce midi.

Pour ce qui est de mon amoureux fabrice il a deja acheté du chèvre et mis dans son frigo loooooooooooooooooooooooooooooooool.

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:05

pletsch a écrit:
putain yannick tu me combles là avec cette photo lool. BRAVO j'en ai encore plus envie!!!

Ravi de te combler ... n'hésite pas à faire encore appel à mes services!I love you J'ai tellement de choses à te faire gouter ...

HUMEUR DU JOUR - Page 2 Penis
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:48

Promet moi que tu lui fera à la sauce carbonara
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:49

A la fin oui ... d'abord pate crue ou à peine humidifiée pig
Revenir en haut Aller en bas
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:58

looooooooooooooooooool. non mais ça va pas hein!!
je suis choquée là!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:01

Oui oui à d'autres ... petite prude ... What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:43

Y en a qui ont la dalle par ici!!!!

(jme permet, je connai^^)

DEFONCER LA RONDELLE OUAI MON FWWERE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:03

Je vais te désanusser ... tout simplement ... Vas y Mozinor ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:47

heuuuuuuu mollo mollo personne ne va se faire desanuser ou je sai pas koi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:04

pletsch a écrit:
heuuuuuuu mollo mollo personne ne va se faire desanuser ou je sai pas koi lol.

Pourquoi tout de suite tu penses à toi ... Neutral pig


https://www.dailymotion.com/video/xw7an_bite-it-making-of-defoncer-la-ronde
Revenir en haut Aller en bas
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:16

looooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:37

Humeur du jour : 23/03/2007

Ecouter aujourd'hui ca va plutot bien, le week end arrive, et ce week end je vois la femme de mes reves et faut s'attendre à tout donc voilou...
Ensuite ben content qu'on passe à l'heure d'été ce we.

SInon hier soir je suis allé courrir pour entretenir mon corps, c'est toujours la reprise donc bien difficile, on en chie un peu mais ca progresse, d'içi 2-3 semaine ça devrait aller.
Ensuite j'ai regarder Goal un film sur la vie d'un mexicain Santiago MUNEZ qui devient footballeur à Newcastle, et c'est con mais c'est un film qui me fait toujours chiallé comme un gamin...
Sinon ben ce matin je me suis froissé un muscle du dos sur lequel j'ai un peu forcé hier soir, en mettant ma paire de chaussette.

Petite info issu de martine, a priori les repeches serai la semaine du 25 Juin aprés 17h heure (aprés les soutenances).
Voilou bizouxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:40

Humeur du 23/03/2007

Ben moi je suis vraiment KO j'en peux plus. après une très courte nuit, je viens de prendre une décision qui va changer ma vie lol. j'ai décidé de démissionner de mcdo d'ici fin Avril...
Je vais enfin savoir ce qu'est un week end et pouvoir me reposer pour me donner à fonc dans le stage parce que là ça craint ça fait deux jours que je suis incapable de faire quoi que se soit.
Je vous fais des bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:16

de mon coté...ko egalement...enfin comme tou le monde koi...
le chauffage est a fond dans le bureau g pris des doliprane et des vitamines ce matin...mais g froid...joli week end en mode grippe qui s'annonce...
impossible de bosser...comment dire je glande totale...en plus le fait kon soit vendredi n'arrange rien...je v faire semblant de lire de la doc...bonne technique pour glander je vous assure...lol
les ambiances de la miage me manque...vos pets et les fous rire kil engendrent aussi (...pkoi je dis ca je suis folle looool)
bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:26

pletsch a écrit:
Humeur du 23/03/2007
Ben moi je suis vraiment KO j'en peux plus. après une très courte nuit
Tu m'etonne sinon comme solution, c'ets au lieu de te coucher et passer la nuit avec ton amoureux, c'est tu le largue et tu te repose lol


Mais nan je rigole, c'est de la fatigue saine, en plus tu dois avoir moins mal au crane, vu le sbienfait que ca procure lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:32

loooooooooooooool fabrice. je disai ça parce qu'on est sorti hier soir donc on est rentré tard lool...

d'ailleurs j'ai trouvé dans mon appareil photo une photo comprométante de nous 2 au weekend d'inté lool
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:04

c'est a dire une foto comprométante de vous 2, fab et toi???

mon humeur, le moral mais pas la patate. Vous m'avez bien fait marré encore ce matin, et aujourd'hui j'ai du boulot donc tout va bien.

Jvous kiss tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:09

Une photo comprometante de toit et de moi impossible, surtout ce we où je te le rapelle tu n'a aps voulu abuser de moi tous soul d'alcool, alors quy avait moyen , je dis pas que j'aurais été capable mais on aurait pu essayer lol

hihihhi

Najia pr le mal de tete fait comme marine ca equivaut à 2 dolipranes et c'est naturel...

Et sinon moi je suis en forme en pleine forme meme... si vous voyez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:14

fabrizio a écrit:

Et sinon moi je suis en forme en pleine forme meme... si vous voyez ce que je veux dire

Béquille ce matin?? king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:17

Citation :
Une photo comprometante de toit et de moi impossible
Je te jure elle est trop bizarre cette photo lol on dirait qu'on va s'embrasser loooooooooooooooooooooooooooooooool

Citation :
surtout ce we où je te le rapelle tu n'a aps voulu abuser de moi tous soul d'alcool, alors quy avait moyen , je dis pas que j'aurais été capable mais on aurait pu essayer
loooooooool serait-ce une déclaration lool. oh oui tu étais tellement à l'ouest qu'il y aurait eu moyen avec tout le monde loooool.

biz a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:35

Pareil on s'est embrassé et on s'en rapelle plus lol

Allez je suis grand seigneur, je te permets de te venter auprés de tes copine que tu m'as embrassé mais attention ca va changer ta vie, car ca va en rendre un paquet de jalouse, meme ton cherie va se sentir petit quand il verra par quel niveau de gars tes passé, il aura du mal à comprendre comment aprés un mec comme moi tu ais pu passé à un mec comme lui dc il risque de douter et par consequent il sera moins peformant mais ne lui en tient pas rigueur lol mdrrrrrrr hhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Faut bien s'offrir quelque fleur quand on en reçoit pas... hé téééé
Revenir en haut Aller en bas
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:47

Citation :
Pareil on s'est embrassé et on s'en rapelle plus lol
loooooooooooooooooool je te rappelle que j'étais claire MOI lool. je me souviens de tout....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUMEUR DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMEUR DU JOUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007 :: CATEGORIE SERIEUX :: Forum Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser