Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007

Forum des M2 Miage de Toulouse Promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rapport de stage hihihi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Rapport de stage hihihi Empty
MessageSujet: Rapport de stage hihihi   Rapport de stage hihihi Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:32

Ban je sais vous allez me prendre pour un fou mais j'ai une question :
Qui estce qui à commencé son rapport de stage hihihi

Perso sans avoir réellement commencé, j'en ai 70% du rapport qui est fait lol c'est bon ça hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Parce que ban mine de rien mi juin c'est dans 2.5 mois alors faut commencer les gars parce que sinon en juin avec les repeches et tout ca va etre branle bat de combat...
Perso objectif debut du rapport le 15 avril fini le 30 Mai lol sachant que j'aurais vraissemblement uniquement la partie "ce que j'ai fait en stage à faire" sachant que dans cette partie presque la moitié est deja faites sur d'autres rapports, qui presente els outils l'nevironnement et le projet dc pour moi ca devrait etre plus que faisable hihi

et vous,????
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Rapport de stage hihihi Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage hihihi   Rapport de stage hihihi Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:57

ji songe, ji songe... je ne sais pas trop comment ca va se gérer tout ça^^

Comment ta recup les 70%???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Rapport de stage hihihi Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage hihihi   Rapport de stage hihihi Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:03

Ben j'ai déja 5 rapports d'ancien miagiste 1à 3 ans en arrieres qui ont bossé dans mon service.

Donc tous ce qui ets parti presentationd e l'entreprise c'est valide.
(10%)

Ensuite parti ce que je dois faire, le stagiaire de l'année derniere et d'avant presentation de l'environnement et du projet puisqu'on bosse sur le meme projet et avec les mem outils (dc 20% sur les 50% qu'il y a, à fournir)

Et enfin la parti "Si sujet à traité ayant un rappot avec l'entreprise, 3-4 stagiaires l'ont dejà fait sur le meme sujet un projet decisionnel à air france, puisqu'on ets dans un service de decisionnel, dont une qui n'avait pas Z ni en tuteur ni en Jury dc je peux reprendre quasi du mot pour mot dc 40% de fait

Ce qui fait un total de 70% du rapport déjà fait.
Dc pour le rapport c'est plutot cool, surtout que aps de soutenance en Juin dc je devrait pouvoir me concentrer sur les repeches...
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Rapport de stage hihihi Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage hihihi   Rapport de stage hihihi Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:11

ENORME : CtrlC-V au final LLLLOOOOOLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Rapport de stage hihihi Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage hihihi   Rapport de stage hihihi Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:46

Tu me l'avais raconté l'autre jour ... ENFOIRé TOUT SIMPLEMENT affraid moi je vais essayer de pas minorer comme en L3 ... MOUAHAHA

Donc bientôt à la fin du mois je crois que je vais mettre des trucs en forme. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2007

Rapport de stage hihihi Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage hihihi   Rapport de stage hihihi Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:57

Bon courage à tous pour le rapport, boulot le plus rude du stage lol... vous avez choisi votre sujet de réflexion au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Rapport de stage hihihi Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage hihihi   Rapport de stage hihihi Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:27

Etienne a écrit:
votre sujet de réflexion au fait ??
Kesakel???? Shocked confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Rapport de stage hihihi Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage hihihi   Rapport de stage hihihi Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:53

A quoi m'on servi les anecdotes de Z


jsuis fier de mon sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Contenu sponsorisé





Rapport de stage hihihi Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage hihihi   Rapport de stage hihihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de stage hihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos horaires de stage
» Les glandeurs en stage...
» HUMEUR DU JOUR
» Proposition de stage a air france
» Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007 :: CATEGORIE SERIEUX :: Forum Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser