Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007

Forum des M2 Miage de Toulouse Promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HUMEUR DU JOUR

Aller en bas 
+11
rémi
Aude
tombiker
Admin
Thomas
Phil
momo_laparisienne
Yannick
fabien1805
pletsch
fabrizio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:59

Petite humeur du jour...
ben aujourd'hui je suis completement mort, je me sens à la rue complet...

Week end extremement festif, par consequent je suis completement fait... j'ai fétéer mon annif legerement en avance mais quel bonheur de passé ces soirée avec tout mes amis ou presque à se fair un barbecue et un apero promongé pendant toute une soirée un vrai bonheur...

Je suis à la rue complet au niveau des révisions... mais ban ca ira faut esperer en tout cas..

kiss à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:08

Ban ben j'en chie définitevement là j'en peux plus...
c'est rare que j'en chie autant un surlendemain de fete...
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Castanet, Montréal, Paris?
Date d'inscription : 28/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:51

Salut tout le monde!

Bon ben me voilà installée à Air France Paris depuis un peu plus d'un mois maintenant. Tout se passe très bien.

Ce matin on a déménagé (du 6è étage au 5è) du coup j'ai pû faire un peu la grasse mat' (fallait pas arriver avant 10h donc c'était cool). Du coup j'ai rien fait ce matin et là je suis toute seule à mon étage, c'est le calme plat! C'est trop mort et je me caille les pieds avec cette clim que je n'arrive pas à régler!

Fabrice, quand est-ce-que tu montes à Paris pour affaires???

J'ai vu que beaucoup d'entre vous ont réussi à décrocher de bons contrats. Félicitations, c'est super cool!

A+!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:12

Aude a écrit:
Fabrice, quand est-ce-que tu montes à Paris pour affaires???


ET BEN ça c'est de la proposition pig OFFICIELLE et franche ...

Fabrice ?
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:55

Ben pour dire vrai je sais pas encore qd est ce que je monte à Paris. d'ailleurs si t'a pas internet ou koi dis le moi j'ai des mdp lol.

Sinon ben perso ca va je rend mon rapport entre midi et 2 il est relié et tout...
Et concernant les revision j'ai vraiment commencé hier soir... dc ben je sens le bon gros inch allah...
Voilà sinon à part ça un peu over booké par les fêtes en ce moment mais ban c'est de bonne guerre lol


Je tiens aussi à remercier les 2-3 miagiste qui ont pensé à me souhaiter mon quart de siecle... farao

Voilou bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:50

Oh punaise Fabrice j'ai zappé le 19 ... Crying or Very sad

Sorry ... Bon annif en retard ... Même si je te l'avais souhaité en avance Samedi pig

lol! allez plus que quelques pages de rapport !!! VITEEEE
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:02

Tkt yann t'es compté dans les 2-3 lol...

Sinon ben falloir accelérer pour le rapport là allez yann donne toi à fond....
Revenir en haut Aller en bas
tombiker




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:02

Bon ben aujourd'hui on va dire que c'est dur dur,couché a 4h,tres bonne soirée de la musique avec fabien, ma cherie et mes potes. Pas trop de musique mais beaucoup de monde et d'alcool!!comme d'habitude j'ai finis ivre a faire n'importe quoi mais en tout cas avec fabien on a bien déliré a se balader dans le marais en essayant d'eviter les gays de partout!!Smile

Enfin moi je dis,vivement ce soir et un wekekend repos avec juste un petit power point a faire,ca devrais pas etre dur apres ce putain de rapport.

Bonne journée a tous amis miagistes,dans une semaine a cette heure ci on sera bien content je pense
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:45

ca ouai il a bien fait rire : imaginez tom qui croise un gars et qui pete un plomb direct :-TOM : "JSUIS UN FOU MOI!!!!! TECLATE LA TETE, JAI FAIT DE LA PRISON MON GARS!!!!" nan mais t'es serieux!!

Apres c'est vrai kon a mm rien ecouté comme musique putain fais chier votre secte de montpelier!!! en plus y avait trop de scene electro!!!!

Sinon bien cuit ce matin, si on avait été en cours ca aurai pété direK.

WE train Ppt et BD XML en vue... reste la valise et un cou de menage a faire.

biz a tous pi etre a ce WE^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:45

Ban j'ai fait un we de revision de repeche comme en fait plus, digne des mes repeches de licence...

C'est à dire une charge monumentale samedi... à midi jusqu'au soir....
Evidemment le padre qui part à la retraiteça demander une grosse fête et ban forcement s'accupper de faire cuire au barbecue un quarantaine de magret, avec l'apero evidemment ben forcement ca fait mal
Surtout que j'ai voulu suivre un pote à mon pere qui est paysans en charante-maritime et qui a la carrure d'un ours... et croyait moi ou pas mais comparé à lui je suis tout simplement ridicule... Le dimanche il a remis ça comme si il avait rien fait la veille un truc de fou...c'est inhumain..

enfn voila je suis au taf et je vais essayer de bosser un peu mon xml et la bdoo

voilou bizouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Phil




Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:55

J'ai un peu bossé l'entrepot de données c e WE.
J'ai réalisé que le premier exo était trop simple en fait (celui de Teste) et que j'ai été une grosse quice pour me le chier.
J'aurais fait cet exo comme ce WE j'aurais eu ce putain d'exam de merde et n'aurais pas eu à stresser comme un con maintenant.

Sinon là je prépare ma soutenance de demain et je commence à stresser.
Ca me gave !
Bon courage à tous et vivement que ce soit finit tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:22

nt


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:11

Ban prmiere journée de partiel...
pas trop mal passé..

Pourvu que ca dure...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:45

nt


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:22

Ben c'est vrai que ces partiels..., on va prier tout simplement reste plus que ca à faire....

Ensuite ben pour la plupart d'entre vous c'est la fin du stage, le debut des vacances pour certains, le debut de la vie active pour d'autres ben en tout cas quelque soit les afinités que j'avais avec vous, je vous souhaite en tout cas bonne continuation et bonne route...

J'imagine que pour la plupart je ne recevrait jamais de nouvelles, ainsi va la vie, en tout cas il y a certaine personne avec j'espere, je ne perdrai pas contact, je pense qu'elle se reconnaitrons...


En tout cas bonne route à tous... pour moi c'est encore deux mois de stage...

et yann inch allah....
Revenir en haut Aller en bas
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:17

de même que fabrice je vous souhaite bonne chance et réussite à tous. pour ma part je suis encore en stage pendant un mois Crying or Very sad mais bon j'espère avoir un petit mois de vacances derrière... pour ce que je ne reverrai pas je vous souhaite bonne route!!!

biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:31

Quel monde de merde tiens ! Faut dire que z ne sera pas l'homme le plus classe du monde, je dirais qu'il brigue l'inverse.
Hors de ca, ca m'a fait bien plaisir de voir vos petites gueules d'enfoirés pendant ces 5 mois !
Bonne continuation à tous !


Au fait on fait quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miagetoulouse.exprimetoi.net
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:33

La fiesta.....

PS: j'oublié avec des gonzesse celibataire parce que je rappelle que ca doit faire un petit mois que je suis seul....
Revenir en haut Aller en bas
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:04

c clair on fait koi ce soir et ou? fabrice je suis dslée je n'ai pas de copines célibataires...sinon je te les aurai amener sans pb
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:00

Ban pour ce soir petit rdv prairies des filtres en bas de chez yannick pour grosse fiesta

Prevenir tout le monde...

Et aprés on va je sais pas où..... hé té....

Parce que bon il est temps de faire la fête un peu...

AL2C sympatique vin à volonté hihihi je suis retourné au taf mais putain ke ca va être rude...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:28

RDV chez moi et surement sur la prairie des filtres ... Pour ceux que ça tente !!!

Amenez du soft et à manger ... en alcool j'ai quelques trucs! çava
Si une personne pres du macdo peut recup des glaçons tongue MERCIIII
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:08

On sent bien que c'est la mort du forum cette fin de miage.....

Sinon humeur du jour ben je sent pas u tout les repeche et voilà koi rien de neuf...

Ah si je suis completement mort.... trop dure la vie
Revenir en haut Aller en bas
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:43

Et oui c'est la fin de la miage et la fin du forum. cependant je te réponds lol. moi aussi je ne sens pas du tout ces repêches...surtout avec la petite blague de Zurfluh. je ne sais même pas quand sont les résultats...si tu pouvais me le dire...
sinon ben petite forme aujourd'hui, toujours et encore à cause du temps...si on pouvait avoir un véritable été, se serait bien...en espérant que ça s'arrange.
gros bisous à tous!! (enfin ceux qui liront le forum lol)
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:36

Coucou les amis,

Je vous ramene un rayon de soleil!!!!(meme si y en a pas à Paris).

Et oui c'est fini la MIAGE!! Mais perso je resterai toujours un membre actif de la PROMO07!!!!!!! Pour les repeches, j'ai l'impression de me répéter et ca va faire marrer Pièèrrick et Ghali si il me lise : C'est bon ca va le faire!!!

Voila jsuis triste de pas avoir fait la fete avec vous mais je trouve que faire une derniere s'aurai été trop bete. Jserais toujours dispo pour un gros coup avec vous les amis, ke ce soit du ski, a la mer, pour une grosse teuf, un marriage, baptiser vos enfants jserai la!!!!! (etc!!!)

Je me suis régalé dans cette promo, j'ai été proche de certains, beaucoup plus d'autres et moins des derniers mais je garde mes meilleurs souvenirs d'étude avec vous!! (la terminale est pas mal placée) On a passé 4 ans ensemble pour certains et ca e s'oubliera pas. Maintenant à nous de faire survivre l'esprit et la teuf.

Vous embrace tous, kks soit le moment ou le jour ou vous survolez mon post, une bonne journée s'en suivra, je vous le souhaite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:01

Putain de post d'abandon ... arretez oué ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUMEUR DU JOUR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMEUR DU JOUR
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007 :: CATEGORIE SERIEUX :: Forum Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser