Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007

Forum des M2 Miage de Toulouse Promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HUMEUR DU JOUR

Aller en bas 
+11
rémi
Aude
tombiker
Admin
Thomas
Phil
momo_laparisienne
Yannick
fabien1805
pletsch
fabrizio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:17

sequence emotion lol...

Sinon vous aves des news concernant les resultats pour lesquels j'ai une certaine pression gurpppppppp
Revenir en haut Aller en bas
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:34

Pour les résultats...délibérations le 10 et résultats le 11 au mieux le 12 o pire... afro
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:58

tou va bien ojourd'hui,

j'ai réussi a ariver au travail avant 10h Smile

je dois finir de me faire rafistoler ce soir, du coup si les giboulés de mars arrete je vais pouvoir retourner jouer au basket!! Pendant que Tony P fait du rodeo avec eva si je m'entraine bien j'ariverai peu etre en NBA un jour^^

sinon mes collegues de bureau sont pas trop ouverts au blague pourries alors jsuis souvent le suel a rire de mes daubes^^

Allé pouetpouet a tous!!

PS : alors ca chie mou pour les resultat??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:37

Bon les résultats sont longs à arriver... Je sens qu'on ne les aura pas avant demain...

Sinon ben yen a marre de ce temps de merde!!!!!
++ et bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Castanet, Montréal, Paris?
Date d'inscription : 28/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:42

Coucou!

Temps de merde à paris aussi.
Je croise les doigts pour vos résultats.
Revenir en haut Aller en bas
youffi




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:02

pletsch a écrit:
Bon les résultats sont longs à arriver... Je sens qu'on ne les aura pas avant demain...

Sinon ben yen a marre de ce temps de merde!!!!!
++ et bisous à tous!!!

Pour les résultats, c'est aujourdhui, j'ai appelé le secrétariat le vendredi, le Jury c'était hier !! elle m'a dit le 11 Juillet vous les aurez !!!
Revenir en haut Aller en bas
youffi




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:04

Helllo, humour du jour trop stressé pour pouvoir bosser !!!!!!!!!!!!!!! :S

Est ce que quelqu'un à d'autres Newwwwwwwwwssssss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:30

c'est de la bombe

Hier soirée de malade de gaz de france : 300 personnes buffet avec un buffet de taré (fontaineS de chocolat, cuisto quite font tes trucs devant toi, CHAMPAGNE A VOLONTE) dans un cadre bien frais, des meufs de partout, bien cool.

Fini les trucs pourris, mon contrat en poche, mon année en poche, ma chérie qu'arrive, mes vacances qui arrive PPPFFFFFFF

j'ai une grosse gaule aujourd'hui!!!!!!

plein de baisers, je passerai par toulouse pendant les vacs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
DavDescartes




Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : 92 en force !!
Date d'inscription : 29/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:39

fabien1805 a écrit:
gaz de france
raaaaah tu bosses chez ces teubé ??? tu pourrais pas leur refaire un processus d'ouverture de compteur et le logiciel qui va avec ? ça fait 8 jours que je prends des douches froides à cause de ces incapables !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://torvalds17.free.fr
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:14

Ben écoutez tutti va bene, aujourd'hui je suis bien evidemment completement mort, vue que j'ai toujours pas de we pour me reposer, et qu'il n'y a que des fête tout le temps ce we c'éatait un annif samedi soir et un bapteme le dimanche.
ben je vous jure que l'eglise un lendemain de cuite ben c'est pas super bon... enfin on a geré hihihihihi

Et voilà sinon rien de neuf de mon coté, toujours plus ou moins celib.. des jours plutot plus et d'autre jour plutot moins enfin rien à changer koi...

Ben me tarde le we prochain pr aller à la mer et celui d'aprés pour aller à l'ocean...

Ah si au mois de septembre je me casse, je sais pas où mais je me casse pour le moment c'est seul dc ca va etre un pti club med ou club de baise c'est selon maniere de me faire plaisir au bout du monde... en all inclusive hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.

Voilou voilou dc je vous fait un gros bizouxxxxxxxxxxxx et à bientot....
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:35

huhu, dans un all inclusive tu va evenir retourner, heureusmnt qu'il y aura le voyage allé pour etre sobre!!!! C'est cool pour toi poulet!

Pour moi ce WE, cuite pour anniversaire, tout va bien mais j'ai perdu de la recueration....

Sinon tout va bien ici, c'est ls gens autour de moi qui veulent pas se bouger pour que le boulot avance... du coup je glande mm si je suis plutot motivé pour bosser mais rien...

Je referai un tour a toulouse bientot pour qu'on sen mette une bonne tien ca sera sympa

On se tient o jus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:07

Bna je vois qu'il ya quelque visite, mais de pti mots c'est dommage...

Moi tutti va bene je prepare un we à la mer ca va etre orgiantesque comme d'hab que du bonheur...

Ban je vous kisss tousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:10

Coucou les amis,

Ben pour moi tout va bien!!!! Ce matin pas trop de boulot, trankilou et reste plus qu'une semaine avant les vacs.

Sinon de nos jours je suis responsable de ma section (INFORMATICA) sur le projet. Et oui deja^^. Trop content, vous me connaissez Smile

Pour le reste ben de nouveau insomniak donc c'est dur puis en plus ma hérie est bloquée dans le Sud... J'essai de faire un saut par toulouse dans 2 semaines

Je GEEK pas mal aussi, j'ai repris le basket mais je me suis ruiné les jambes du coup je marche comme un couillon et dans les escaliers je suis beau...

J'espere que vous allez tous bien. Allé Bisous et n'hésitez pas à laisser un message de temps en emps.

++

king king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
ph




Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:47

Yop,

Bon moi pareil tranquillou, pas trop de boulot fini 16H30 aujourd'hui pour partir feter le mariage de ma cousine (et oui elle se marie un vendredi c'est con mais c'est comme ca). Donc ce soir champagne à flot en sachant que c'est le coté famillial le plus alcoolique.

Ensuite come fab, dans une semaine vacance pour 3 semaines. Premiere semaine au cap d'agde puis je serai entre toulouse et castres. Donc Fab qd tu viens tu me préviens.

Bon J'y go y a un collegue qui vient de se marier offre le champagne aux membres de mon projet.

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
tombiker




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:55

Ca se marie de partout la ph,que ca te donne pas de mauvaises idées!rapelles toi on a parié sur le premier qui aurait un bb!!Bois pas trop!,gné!!
Revenir en haut Aller en bas
ph




Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:59

T'inquietes pas je serai trop bourré pour faire quoi que ce soit. Et etre invité à des mariages ca dissuade. C'est cher, t'invite des gens que tu connais meme pas et qui te connaissent pas non plus (famille éloigné que je t'en foutré) et en plus tu peux pas te bourrer la gueule à en vomir pour éviter de choquer tout le monde. GNE

Mais toi biqué vous etes 2 à travailler maintenant. Moi je dis que c'est le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:05

Un mariage cher ? Non ... lol!

Bon ben le soleil n'est pas là ... tant mieux pour mes épaules j'étais à la mer et j'ai pris des petites rougeurs ...

Sinon le moral est bon les vacances se profilent bien. Bon courage à ceux qui bossent cheers

Fait quel temps sur Paris ??
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:24

Pas trop pourri, soleil et qqs nuages, il ne devrait pas pleuvoir, depuis lundi on a beau temps

Promis, si un jour je me marie ca sera une grosse fete cher avec une fontaine de champagne, (de la drogue et des putes : dans mes reves). Et plein de gens que je connais, et jserai pas bourré (on peu rever)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:35

Oué un mariage non bourré et aux Tuc + Vodka Rachmaninov ... ça coute pas cher mais ça sert à rien ...

Fab tu rêves juste un peu ... mais c'est bien t'auras beaucoup de surprises pig
Revenir en haut Aller en bas
ph




Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:37

ce sera un mariage sodomite
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:45

ouai et jtinviterai peu etre ENCULé bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:58

Ben de mon côté tout va bien également. Plus que 15 jours et je suis en vacances pour 3 semaines avant de commencer ma première mission à Pau (pour le groupe Total) avec en perspectives des déplacements dans leurs filiales en Afrique, Amérique, Indonésie etc...
Sad Moi aussi je veux venir à vos marriages!!! Moi c'est pas demain la veille.
Je vous fais de gros bisous à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ph




Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:58

fabien1805 a écrit:
ouai et jtinviterai peu etre ENCULé bounce bounce

Si c'est avec qeja avec plaisir pig

Sinon aujourd'hui tranquille meme s'il y a un peu de taf qd meme. Mais Dans 4 jours VACANCES. Par contre y a pas ma chérie pendant la semaine donc je me sens seul. Mais qeja vient ce soir donc soirée Sodomite LOL

Quelle gay celui la

Aller Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:50

très vraiment trop con!!!

trop beau nen

moi c maxi boulot mais on ne sait pas quoi faire... etrange, sinon tout va tri bien les amigos


allé jvou embrace, jvai faire l'amour avec les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Phil




Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:13

Ayé j'ai retrouvé mon mot de passe...

Bon, quelques news.

Ibiza, c'était vraiemnt excellent, je me suis éclaté. Et la soirée Fuck me I'm famous était extra.

Sinon, je viens de trouver du travail dans la qualité chez Altran pour le compte d'Airbus, je suis assez content ma foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUMEUR DU JOUR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR   HUMEUR DU JOUR - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMEUR DU JOUR
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007 :: CATEGORIE SERIEUX :: Forum Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser