Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007

Forum des M2 Miage de Toulouse Promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...

Aller en bas 
+9
Co
Admin
tombiker
DavDescartes
Thomas
pletsch
Phil
fabien1805
Yannick
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:23

oui pas de diplôme, rien... et j'ai signé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://miagetoulouse.exprimetoi.net
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:27

C'est bien ça, t'as signé t'es peinard !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DavDescartes




Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 92 en force !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:11

Yannick a écrit:
C'est pas nouveau le fait de descendre en province tu prends -10 à -20 % dans la tronche ... Mon frère ça fait 5 ans qu'il hésite à cause de ça ...
Je vois pas pourquoi il hésite : -20% sur salaire, mais -30% (au bas mot) sur loyer+transports (sauf s'il a eu un coup de bol à Paname), il serait gagnant en pouvoir d'achat Smile. C'est le parfait exemple de ce que je disais dans mon post précédent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://torvalds17.free.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:32

Ben il est en voiture ds le 18eme et à 10min du taff en voiture ... donc niveau transports ça ne le gene pas!
Et niveau appart un truc fort sympa en location et il en chie pour trouver qque chose d'équivalent à la vente dans les 300 000€ pale
Revenir en haut Aller en bas
rémi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:01

Yannick a écrit:
T'as signé sans avoir le diplome ?

Une clause d'obtention du diplome ou ils s'en tamponnent ? Laughing

Moi aussi j'ai signé chez SII por faire du Java/J2ee pour 30k€ sur toulouse !Laughing

Pile ce que je voulais donc tout va bien et bien sûr il ne me reste plus qu'à avoir le diplome !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.wynfo.net
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:22

Félicitations Rémi, c'est bien joué ... bounce Twisted Evil 30K en plus, on voit que ça manque de techniciens de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Co




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:14

rémi a écrit:
Oui Monster ça marche super bien ! De très nombreux entretiens en très peu de temps !:lol:

Par contre, Corinne c'est sur 12 ou 13 mois le salaire chez Atos ?
dsl de repondre si tard! c'est sur 13 mois! ça fait exactement 2231 brut par mois + le 13eme je viens de signé la proposition
encore desolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
DavDescartes




Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 92 en force !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:40

Signé pour moi aussi !!

Chez Solutec (une SSII de 270 personnes), pour faire dans un premier temps de la MOE sur des projets à visibilité fonctionnelle (pas dans une TMA quoi), puis partir sur de l'AMOE (gestion de projet, coordination) ou de l'AMOA (spécs fonctionnelles, conduite du changement...) selon les opportunités au bout d'1 an ou 2. Le tout pour 33000€ dans un premier temps, puis 34000 au 01/01/2008 (sans compter bien entendu les habituels primes, tickets resto et remboursement de carte orange). Je commence le 20 aout, ce qui me donne un peu plus d'un mois de vacances, et ça, c'est du bon !! Very Happy

Une précision : si j'ai pas mon diplôme ils me prennent quand même, à condition que je ne doive pas re-suivre des cours l'an prochain.

Voilou !

ps : le recruteur m'a fait savoir que je peux coopter dès maintenant, donc si ça vous intéresse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://torvalds17.free.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:53

nt


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youffi




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:34

Yannick, J'immagine même pas revenir à la Miage, ça serait horrible, une torture !!!!!! surtout pour des matières comme le Réseaux.

Enfin j'espère que tout le monde aura son année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:52

nt


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:39

Je suis confiant pour les repeches!! Puis même si la BD ce n'est pas mon fort, si jamais on avait droit à une série de repeche avec que des notes en dessous de 4 comme une certaine année il ne pourrait plus jamais être pris au sérieux!!

Puis pas de clause d'obtention de diplôme...

En terme d'accomplissement personnel je voudrai réellement terminer mon cursus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:35

nt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos horaires de stage
» Recherche contac ou experience en angleterre
» Rapport de stage hihihi
» Proposition de stage a air france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007 :: Stage :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser