Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007

Forum des M2 Miage de Toulouse Promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...

Aller en bas 
+9
Co
Admin
tombiker
DavDescartes
Thomas
pletsch
Phil
fabien1805
Yannick
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:56

pour préciser a david en fait j'ai fait que des stages en AMOA depuis le début de la miage et j'en fait actuellement chez spie communications (je fais ce que faisait alexandre mon ancien tuteur quand il occupait un poste ici (enfin en junior biensur et tout le suivi qu'il y a derriere)...
docn je ne sais pas trop si ca a joué en ma faveur pour entrer chez alten keaton et faire de l'amoa mais je ne pense pas...
bisous a tous le mémoire m'attend lol
Revenir en haut Aller en bas
DavDescartes




Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 92 en force !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:53

okay je comprends mieux... Wink

pour ce qui est des critiques de SSII sur les forums, bah c'est comme d'habitude, seuls les mécontents s'expriment sur les forums, donc... Faut faire la part des choses !!

Quant à moi j'ai une autre propal, chez Solutec (SSII de 270 personnes) pour un peu d'AMOE à 33k jusqu'à décembre puis AMOA à 34k à partir de janvier 2008. Donc je me tâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://torvalds17.free.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:31

Embauché à 34ke, j'attendais 35 mais je suis tombé sur une bonne boîte avec des bonnes capacités d'évolutions alors je vais pas chialer pour 50€ de plus par mois....Embauché au 2 juillet 2007... reste plus qu'a passer les exams maintenant et rendre ce putain de rapport de stage et trouver un logement

Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://miagetoulouse.exprimetoi.net
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:58

pig BIEN JOUE félicictations !!!

Tu as une clause d'obtention de diplome ou meme pas ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:22

nt


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:42

Avec un truc à 23, vaut mieux passer des concours de l'administration publique, tu es aussi bien payé et tu fais moins d'heure. Après ce que je viens de voir sur le post de Yannick, je regrette pas d'être monté sur Paris.....Après chacun voit à sa porte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://miagetoulouse.exprimetoi.net
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:52

nt


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:02

J'étais comme toi, je disais la vie parisienne c'est pas pour moi mais je ne serais pas le seul à te le dire, il faut essayer...après je dis pas que j'y resterais toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
https://miagetoulouse.exprimetoi.net
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:36

Mdr,

je poste tard, la je rentre d'un bon basket!!!

Le salaire a la fin ca ser a se faire plaisir. Tant que tu sais ce que tu veu faire et que t'ai heureu on s'en branle!! Moi je suis pris a 34 sur 13 moi chez Cap, le boulot que je fai me plai bien et ce qui compte le plus a mes yeux c'est le flex des horaires Cap!! Et oui ma chérie vien vivre a Paris pour ces etudes et je compte bien encore profiter de ma 20aine!!!!

Puis parler que de boulot voila, il fau peser ces objectifs et les realiser!!

Juste calcul fait : 30 a toulouse c'est comme 34 a Paris.

Special dedicass a mon poulet : me tarde le lave vaisselle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
DavDescartes




Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 92 en force !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:03

Admin a écrit:
J'étais comme toi, je disais la vie parisienne c'est pas pour moi mais je ne serais pas le seul à te le dire, il faut essayer...après je dis pas que j'y resterais toute ma vie
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://torvalds17.free.fr
momo_laparisienne




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:43

je vous assure que pour nous jeune cadre dynamique la vie a paris est fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:03

Mais pr moi vieu con toulousaing, vos mieu que je reste dans ma patrie parce que ce qu'il faut savoir c'est que qd tu commence à Paris, a 35000 t'y reste pr au moins 5 ans puisque sans experience personne ne vs embauchera à ce prix là à Toulouse.

Dc partir pr 5 ans à paris, déjà ke je vais pas vivre vieux, vaut mieu pas...
En tout cas content que ca plaise au parisien, moi j veux et je resterai dans mon sud natal...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:33

Chacun y trouve son compte c'est l'essentiel, perso j'adore partir à la mer, à l'océan et au ski le week-end donc ça restreint le choix I love you
Paris je l'apprécie en touriste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:54

Voyage a amsterdam et WE a Dysneyland dans pas longtemps!!, apres c vrai kon est un peu loin des Alpes et de l'océan mais rien d'insurmontable fo compter 2 ou 3h de plus k toulouse....Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
DavDescartes




Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 92 en force !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:40

fabrizio a écrit:
qd tu commence à Paris, a 35000 t'y reste pr au moins 5 ans puisque sans experience personne ne vs embauchera à ce prix là à Toulouse.
l'argument ne se tient pas : évidemment qu'en passant de Paname à la province on aura des baisses de salaire, mais en aucun cas une baisse de pouvoir d'achat, et c'est ça qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://torvalds17.free.fr
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:16

en france on ne baisse pas un salaire bounce, et oui, c'est comme ca

Op new page ca faisai longtemp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:46

fabien1805 a écrit:
en france on ne baisse pas un salaire bounce, et oui, c'est comme ca

EXactement...
Revenir en haut Aller en bas
rémi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:44

Oh que si ! Si tu passes de région parisienne à Toulouse par exemple, tu n'as pas le même salaire ! En tout cas, c'est vérifié sur les nouveaux arrivant en provenance de région parisienne chez Sogeti Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.wynfo.net
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:58

ok, si c'est verifié^^
pas plus sur ce sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:14

Je pense que comme toutes les regles, il y a des exceptions....
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:23

C'est pas nouveau le fait de descendre en province tu prends -10 à -20 % dans la tronche ... Mon frère ça fait 5 ans qu'il hésite à cause de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:16

Finalement petite surprise, ça sera 35 au lieu de 34... De quoi te mettre de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
https://miagetoulouse.exprimetoi.net
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:30

Ah oui ça fout la banane ça ... I love you ils t'ont dit quoi "au fait pierrick, t'auras 35!!" LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:58

Non je l'ai vu direct sur le contrat.. J'avais demandé 35, comme ça histoire de dire... et je les ai eu. Tant mieux, ca me fera 50 € à claquer en plus dans les activités de mauvaise vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://miagetoulouse.exprimetoi.net
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:10

T'as signé sans avoir le diplome ?

Une clause d'obtention du diplome ou ils s'en tamponnent ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos horaires de stage
» Recherche contac ou experience en angleterre
» Rapport de stage hihihi
» Proposition de stage a air france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007 :: Stage :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser