Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007

Forum des M2 Miage de Toulouse Promo 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...

Aller en bas 
+9
Co
Admin
tombiker
DavDescartes
Thomas
pletsch
Phil
fabien1805
Yannick
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:30

tombiker a écrit:
Moi je coopte chez csc si ca interesse,j'ai une prime de 1500 euro pour chaque personne entré!!lol

Sinon moi niveau salaire c'est 34-35ke environ.

Apres comme j'ai pu le remarquer apres quelque mois de stage,faut pas rever car consultant c'est bien mais tout les seniors nous le disent si tu garde pas un oeil sur le technique et que tu sais un peu de quoi on parle,ta bcp moins de valeur ajoutée


J'ai une prime de 2200 € pour la cooptation et le salaire sera le même que toi je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://miagetoulouse.exprimetoi.net
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:48

nan mai t t bourré pour poster a cette heure??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
Co




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:39

hello tout le monde!
bon moi chez atos les stagiaires de l'année précédente ont été pris à 28.5K€ avec ticket resto...bref en plus si tu as fait ton stage chez eux tu as une prime de 1000 à 1500€, apres pour la cooptation c'est idem pour la prime! en ce qui concerne les vacance ils ont tous pris deux voir trois semaine, ils veulent juste que tu commence ton contrat et que tu les prennes apres (ils preferent que la periode d'essais cours déjà ... )Apparement cette année ça aurait augmenté, le salaire annuel tournerait autour des 30K€ (j'attend de voir)
Parcontre pour les stagiaires faut attendre presque juin pour les propositions d'embauche!
voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:02

une question : vous parlez en brut ou en net? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavDescartes




Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 92 en force !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:38

mdr :)

par contre, à ces tarifs-là, c'est quoi le job ? Parce que bon, c'est un peu just, j'espère que les possibilités d'évolution sont rapides...
Revenir en haut Aller en bas
http://torvalds17.free.fr
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:39

Cap a avalé ATOS Corinne, tu bosse pour la meme boite que nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:23

coucou moi aussi premier entretien trés prochainement, c'est fixé pour jeudi 2 Mai dans la société Astek sud Ouest dans laquellle j'ai effectué mon stage de licence.
C'est la RH qui a entendu parler de moi par un sous traitant "astek" de air france.

Et pour rien gacher c'est une magnifique demoiselle la rh belle grande brune. lol

dc voilou on verra un premier entretien maniere de voir ce qu'il est possible de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:40

dans le pire des cas un petit coup de fusil pig PAN ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:49

entretien jeudi 10 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:00

Où ça fab?
Revenir en haut Aller en bas
fabien1805




Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:21

Capgémini IDF, ma RH m'a contacté la semaine derniere.

kiss angel king king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneakers.fr
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:28

ah ok coool!!! tu me diras comment ça c'est passé ça m'aidera à préparer le mien lol.

kiss my charly geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:04

BON VOUS EN ETES OU TOUS ??????? Shocked

Moi je patiente, je muris mon projet et d'ici fin Mai je reprends un rdv sérieux pour en parler avec le patron Twisted Evil

ON Y CROIT BORDEL !

Bon faut que j'appelle Cap et d'autres boites aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:54

Perso entretien mardi 15 on verra bien ce que ca donne hihihih.
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:37

Bann petit compte rendu de l'entretien passé hier à astek sud ouest...

Ben ca c'est passé nikel j'ai dit ce que moi je voulais faire. A rpiori ca sera possible mais avec un peu plsu d'experience...

Sinon ben il me propopse entre 28 et 30 K€ + prime été + moitié ticket resto versée sur salaire + bonne mutuelle.

Donc voilou eux me veulent il faut une reponse avant Fin juin.

A noter qu' il ya la possibilité d'aller faire une mission de 6 mois dans plusieurs endroit du mùonde comme le mexique par exple cheers donc assez sympa. Donc à voir je vais reflechir encore un peu en rencontrer d'autre et je vais voir.

Voilouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Phil




Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:56

Aïe Tequila !!!
Bien joué Fabrice ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:32

Superbe ... Shocked vais aller y faire un tour aussi ... Suspect font du conseil ??? lol

Bon moi ça vient je le sens ...

Sur la prochaine proposition sur les plans communaux de crise, ils vont mettre mon CV ... donc forcément vont devoir m'embaucher Wink

J'attends encore un peu pour reprendre rdv avec le boss ... Sleep

Félicitations ... mais salaire entre 28 et 30 ??? Ils proposent c'est quoi ce binz tu choisis ds la fourchette ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:42

Bne moi niveau pretention j'ai dit 32 K€ dc ca sera 30K€ lol
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:10

Superbe ... Laughing 30 c'est une belle somme ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pletsch




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:10

waou!!! tu t'es débrouillé comme un chef mon petit minelli!!!
en ce qui me concerne j'ai eu mon entretien ce matin. ils sont contents de moi donc ils me gardent. en revanche côté salaire chez Cap c'est des rapia looool. ils m'ont proposé 27500...moi j'ai dit 29 ils m'ont dit maxi 28500 loool mais bon je n'ai encore rien signé donc je vais négocier avec la RH la prochaine fois (là c t le boss)
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:20

nt


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rémi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:45

Yannick a écrit:
t'as déjà pris 1000 de plus au premier entretien avec le boss ... ça va! C'est positif ...
Par contre au deuxième entretien RH demande 30 direct et garde ta position pour espérer avoir plus de 29 au final Twisted Evil parce-que Cap tu gardes ton salaire d'entrée plus d'un an!!!Mad

Mais te lancer sur 27500 c'est quand même coquin ... juste pour voir ce que tu renvois et si tu es capable de t'opposer à eux et être toi la force de proposition. Donc objectif 30 ! study

Voilà tout à fait d'accord avec Yannick !Laughing Vaut mieux tjrs demander plus car ils peuvent te payer plus mais ils essayent de profiter de toi mais faut pas se laisser faire ! Pour moi c'est 30k€ minimum sinon je vais voir ailleurs si j'y suis !
Allez courage les jeuns et bon week end à tous !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.wynfo.net
Co




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:45

fab! tu reve cap n'a pas repris atos c'étais une utopie!!!lol
bref j'ai eu l'entretien de pré-embauche ! pour un miagiste c'est 29000 avec 2000€ de prime d'embauche!
Revenir en haut Aller en bas
DavDescartes




Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : 92 en force !!
Date d'inscription : 29/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:41

est-ce que certains d'entre vous ont tenté récemment l'expérience amusante de mettre leur CV sur Monster ? c'est fendard, vraiment !! ils sont vraiment à la dèche, ils sont en galère de main-d'oeuvre c'est du délire !! CV activé hier soir à 22h, désactivé aujourd'hui à 13h car matinée passée au téléphone... Le profil de MIAGiste se vend comme des ptits pains pour des postes d'AMOA dans la finance, la téléphonie ou autres, profitez-en pour négocier à fond !! sur Paname dans ma promo ça négocie à 35-40 K en ce moment, ça booste bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://torvalds17.free.fr
rémi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2007

Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:58

Oui Monster ça marche super bien ! De très nombreux entretiens en très peu de temps !:lol:

Par contre, Corinne c'est sur 12 ou 13 mois le salaire chez Atos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.wynfo.net
Contenu sponsorisé





Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...   Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embauche, salaire, fin de stage, recherche de jobs ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos horaires de stage
» Recherche contac ou experience en angleterre
» Rapport de stage hihihi
» Proposition de stage a air france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum M2 Miage de Toulouse Promo 2007 :: Stage :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser